- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème clé TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème clé TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2016
16h41
1 211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème clé TV
Bonjour
J'ai acheté une clé tv, installation parfait, j'ai mis l'application sur mon tel parfait mais lorsque je veux choisir une chaîne ce message apparaît " votre offre vous permet pas d'acceder à la chaîne "
J'ai tout tenté sur les conseils d un technicien orange, me déconnecté et reconnecté toujours pareil, essayé avec un autre portable pareil toujours le même message, puis on m'a changé ma clé et toujours toujours le même message....... Si quelqu'un peut m'aider ??
J'ai acheté une clé tv, installation parfait, j'ai mis l'application sur mon tel parfait mais lorsque je veux choisir une chaîne ce message apparaît " votre offre vous permet pas d'acceder à la chaîne "
J'ai tout tenté sur les conseils d un technicien orange, me déconnecté et reconnecté toujours pareil, essayé avec un autre portable pareil toujours le même message, puis on m'a changé ma clé et toujours toujours le même message....... Si quelqu'un peut m'aider ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2016
17h21
1 169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème clé TV
Bonjour @Roc38
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe, adresse mail avec laquelle vous vous identifiez).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.