- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème décodeur Sagem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur Sagem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur Sagem
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre une erreur avec le décodeur Sagem. La TV fonctionne (entre les problèmes de détection de la carte et des erreurs de droits d'accès).
Une fois éteint le décodeur n'affiche pas l'heure mais le numéro de la dernière châine visionnée.
Je n'ai plus d'accès au service TV à la demande.
J'ai rebooter la box et le décodeur mais sans succès.
Quelqu'un a t'il rencontre cette erreur et si oui merci de m'indiquer la solution.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Sagem
@arnaud21 a écrit :Depuis quelques jours je rencontre une erreur avec le décodeur Sagem. La TV fonctionne (entre les problèmes de détection de la carte et des erreurs de droits d'accès).
Une fois éteint le décodeur n'affiche pas l'heure mais le numéro de la dernière châine visionnée.
Je n'ai plus d'accès au service TV à la demande.
Bonjour,
Je vous propose de réinitialiser le décodeur dans un premier temps.
Pour ce faire via les touches de couleurs de la télécommande faire séqentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir dans l'écran de maintenance affiché, en bas à gauche "réinitialiser".
Cela prendra entre 10 et 15mn, recherche des chaînes comprise.
Si cette réinitialisation ne fonctionne pas ou que le dysfonctionnement rencontré perdure, il y aura lieu d'appeler l'assistance technique au 3900 (ou 3970 si vous êtes abonné "Open").
Bon courage et cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur Sagem
Ce déco sagem est un gros bug à lui seul! Exiger d'avoir le UHD90 de samsung! Il n'est pas parfait mais bug moins