Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème décodeur uhd 90 sur chaine VOD

sandranut60
contributeur
639  

Problème décodeur uhd 90 sur chaine VOD

Bonsoir,

Je rencontre un gros problème sur la chaine VOd depuis la mise à jour du décodeur. Je suis sur la chaine, l'image saute et le son craque. impossible de faire quoi que ce soit sur la VOD...ça me rend dingue. J'ai tout débrancher et rallumer dans l'ordre et rien ne change!

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
638  

Re : Problème décodeur uhd 90 sur chaine VOD

@sandranut60

 

Bonsoir,

 

C'est quoi "la chaîne VOD" ? Ne s'agirait-il pas plutôt d'une VOD (vidéo à la demande), commandée et qui fonctionne mal ?

 

Quoi qu'il en soit, ce que vous pouvez tenter c'est de réinitialiser "usine" le décodeur, mais attention la vidéo qui est "en mémoire" quant à son point de contrôle sera relue du début après cette opération.

 

Pour cette réinitialisathion, sur les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra entre 10 et 15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Bonne soirée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
sandranut60
contributeur
635  

Re : Problème décodeur uhd 90 sur chaine VOD

non non c'est la chaine VOD, ou le menu VOD. J'ai le meme problème avec d'autres menus de la TV d'orange depuis la mise à jour.

sandranut60
contributeur
633  

Re : Problème décodeur uhd 90 sur chaine VOD

Meme problème dans le menu de réinitialisation, mais j'y suis arrivée entre deux coupures d'image...suspens ! Merci pour cette astuce en tout cas.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne