- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème décodeur uhd 90 sur chaine VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur uhd 90 sur chaine VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur uhd 90 sur chaine VOD
Bonsoir,
Je rencontre un gros problème sur la chaine VOd depuis la mise à jour du décodeur. Je suis sur la chaine, l'image saute et le son craque. impossible de faire quoi que ce soit sur la VOD...ça me rend dingue. J'ai tout débrancher et rallumer dans l'ordre et rien ne change!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur uhd 90 sur chaine VOD
Bonsoir,
C'est quoi "la chaîne VOD" ? Ne s'agirait-il pas plutôt d'une VOD (vidéo à la demande), commandée et qui fonctionne mal ?
Quoi qu'il en soit, ce que vous pouvez tenter c'est de réinitialiser "usine" le décodeur, mais attention la vidéo qui est "en mémoire" quant à son point de contrôle sera relue du début après cette opération.
Pour cette réinitialisathion, sur les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra entre 10 et 15 min, recherche des chaînes comprise.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non non c'est la chaine VOD, ou le menu VOD. J'ai le meme problème avec d'autres menus de la TV d'orange depuis la mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme problème dans le menu de réinitialisation, mais j'y suis arrivée entre deux coupures d'image...suspens ! Merci pour cette astuce en tout cas.