Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème d'accès aux chaînes gratuites.

Seliose
contributeur
1 867  

Problème d'accès aux chaînes gratuites.

Bonjour j'ai un probleme d'accès aux chaînes même gratuites comme TF1, France 2 ou encore NRJ Hits j'ai ce message avec un écran blanc : "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Découvrir toutes mes offres". Alors que ça fait quasiment un mois que tout fonctionnait bien.
17 RÉPONSES 17
tof5985
passionné
1 865  

Re : Problème d'accès aux chaînes gratuites.

Bonjour

Debranche ton decodeur de la prise secteur a ttendre dix secondes et rebranche .

melet39
Orange Star
Orange Star
1 864  

bonsoir @Seliose

essaie de réinitialiser

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Felix-12
contributeur occasionnel
1 595  

meme problème "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Découvrir toutes mes offres" depuis ce soir, pas d'accès aux chaines gratuites sauf 13, 15, 16, 24, 25, 26, 35 et à partir de 208.

réinitialisation impossible avec la combinaison de bouton bleu/jaune/bleu, la sélection de l'option réinitialiser ne se faisant pas bien que le voyant clignote quand j'appuie sur OK

melet39
Orange Star
Orange Star
1 569  

bonjour @Felix-12

por la réinitialisation,vérifie les piles,sinon fais comme dans ce fil la réponse approuvée

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Perte-de-cha%C3%AEne/m-p/1305374#U1305374

bonne journée

ced39
contributeur occasionnel
1 552  

bonjour, 

depuis hier plus de chaines gratuite, "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement".

J'ai reinitialisé deux fois sans succes et debranché le decodeur du secteur.

toujours meme probleme à ce jour....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 549  

bonjour @ced39

ce sont uniquement les chaines TNT,les autres pas de problème,si c'est le cas regarde le message au dessus du tiens,si tu recoit bien par satélite

cdt

ced39
contributeur occasionnel
1 525  

Bonsoir, deja merci pour le coup de main!
Donc toute les autres chaînes fonctionnent, si je lance une recherche il trouve pas de chaîne tnt. Je reçois par satellite et j'ai pas le menu pour désactiver la tnt comme dit dns le post d'avant.
Felix-12
contributeur occasionnel
1 508  

Bonsoir,

ça ne correspond pas à mon cas.

TV reçu uniquement via satellite, antenne indiciduelle, 40 db et qualité 50%. pas d'antenne pour la TNT

Les piles de la télécommande du décodeur sat sont neuves (1.51 V) mais quand je choisis l'option réinitialiser (après combinaison de bouton bleu/jaune/bleu), rien ne se passe. Seulimement après avoir choisi l'option quitter de la maintenance, l'initialisation démarre, puis erreur L01 et ensuite demande de redémarrer. Après redémarrage, test de configuration, recherche des chaines satellites, 273 chaines sat trouvées et ensuite, toujours le même message et pas d'accès à la 1,2,...7,... mais la 24 est OK (ainsi que LCP...)

vu le nombre de messages similaires, c'est une attaque informatique? :-)

melet39
Orange Star
Orange Star
1 497  

bonjour @ced39

quel décodeur possede tu,si la réinitialisation n'a rien donnée cela peut provenir de celui ci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/prob...

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne