Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème de son avec décodeur UHD87 sat

Cartman
contributeur
3 345  

Problème de son avec décodeur UHD87 sat

Bonjour,

Abonné C+, Csat, après un échange de décodeur (UHD 85 HS), je rencontre des problèmes de son assez perturbant dès l'installation avec le UHD 87 branché en HDMI (quel que soit la prise et le cordon) : son de la mosaïque décalé par rapport à la chaîne (quand il y a du son...), perte du signal sonore après changement de chaîne (obligé d'éteindre physiquement le décodeur), pas de son sur mon enregistreur à disque dur externe...

Est-ce que ces bugs sont connus et résolvables sur ce décodeur et donc demander un modèle différent, échanger ce décodeur defectueux ou...résilier mon abonnement pour recevoir la TV par un autre moyen ?

 

Merci d'avance.

Balises (3)
7 RÉPONSES 7
dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 326  

Re : Problème de son avec décodeur UHD87 sat

Le réglage audio du décodeur est sur quoi ? auto, forcer stéréo ou digital ?

 

Celui qui est universel est "forcer stéréo". Pour les autres il faut une connection digitale spdif (coax) sur ampli 5.1.

molly24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 297  

Re : Problème de son avec décodeur UHD87 sat

bonjour.

j'ai aussi des problemes de son, micros coupures régulieres en plein film, obligée d'eteindre ou de changer de chaines.

j'ai déja fait un post sur mon probleme, sans réponse

sebastienlegus
contributeur occasionnel
3 292  

Re : Problème de son avec décodeur UHD87 sat

Moi j'ai vu des films sur action et syfy qui avaient des decalages de 5 secondes que cela soi reglé en stereo ou autre n'y change rien
ChipieBianca
contributeur occasionnel
2 399  

Problème de son avec décodeur UHD87 sat

bonjour, j'ai un problème de son avec le décodeur UHD87 sat , c'est très pénible le son augmente ou diminue

en permanence sans notre action au niveau de la télécommande !!! que peut on faire ?

merci , cordialement

Ancien Membre
2 375  

Re : Problème de son avec décodeur UHD87 sat


@ChipieBianca a écrit :

bonjour, j'ai un problème de son avec le décodeur UHD87 sat , c'est très pénible le son augmente ou diminue

en permanence sans notre action au niveau de la télécommande !!! que peut on faire ?

merci , cordialement


bonjour

 

Essayez de changer les piles de la télécommande.

Sinon "reset" du terminal par arrêt marche à l'aide de l'interrupteur.

 

@+

ChipieBianca
contributeur occasionnel
2 319  

Re : Problème de son avec décodeur UHD87 sat

Bonsoir , merci pour les conseils , mais j'ai eut ce problème dès la mise en place de ce nouveau décodeur

avec des piles neuves et en essayant d'éteindre ou de débrancher mais rien y fait , en lisant d'autres messages d'utilisateurs qui ont également des problèmes , je me dit que ça vient plutôt ce décodeur , en tout cas c'est

très dérangeant !!!! merci encore , cordialement

ChipieBianca
contributeur occasionnel
2 219  

Re : Problème de son avec décodeur UHD87 sat

bonsoir ,pour mon cas il semble que la situation c'est améliorée, l'asistance d'orange m'a indiqué de brancher

mon décodeur sur la prise éthernet 2 de ma box alors qu'il était sur la prise éthernet 3 , depuis tout va bien ,cela semble tellement simple que si cela peut être utile à quelqu'un !!!

à+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne