Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème de son

valerian34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 053  

Problème de son

Bonjour à tous, depuis quelques temps je suis confronté à un Pb de son sur un décodeur UHD90. Lorsque je l'allume je n'ai pas de son sur le TV. ce n'est pas un Pb du téléviseur, il est relié à une barre de son qui s'allume automatiquement au démarrage du TV et en regardant un programme sur une clé USB le son est normal. La solution que j'ai trouvée est d'éteindre le décodeur et de le rallumer et je récupère le son, est-ce un dysfonctionnement du décodeur ou un défaut de paramétrage.

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 051  

Re: Problème de son

bonjour @valerian34 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valerian34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

Re: Problème de son

je viens de réinitialiser et c'est toujours pareil, je viens de deconnecter le cordon hdmi et c'est pareil, je dois toujours éteindre le décodeur et le rallumer.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 023  

Re: Problème de son

re @valerian34 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valerian34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re: Problème de son

le décodeur est relié en plug mais ce n'est quand même pas la box qui donne le son au décodeur.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 011  

Re: Problème de son

re @valerian34 

 

c'est le signal qui peut être perturbé par les plugs

fais simplement un essai en branchant directement le décodeur à la livebox en ethernet pour être sur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valerian34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
963  

Re: Problème de son

toujours pareil, je vais inverser mes deux décodeurs et sinon je retournerai en boutique pour un échange.

merci de votre aide.

melet39
Orange Star
Orange Star
948  

Re: Problème de son

re @valerian34 

 

mème en branchant direct ethernet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valerian34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re: Problème de son

hello, bon je pense avoir trouver la solution à mon problème et ça venait du téléviseur.

c'est un panasonic Oled et juste avant de constater le manque de son j'avais fait la veille une màj du TV. tout fonctionnait bien, il est relié en ARC avec une barre de son, donc dans les paramètres du TV le son des HP est supprimé. j'ai donc réactivé le son des HP puis supprimé à nouveau et apparemment tout est rentré dans l'ordre.

merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.

melet39
Orange Star
Orange Star
898  

Re: Problème de son

bonjour @valerian34 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795408 membres inscrits 🧡

5565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne