- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de son
Bonjour à tous, depuis quelques temps je suis confronté à un Pb de son sur un décodeur UHD90. Lorsque je l'allume je n'ai pas de son sur le TV. ce n'est pas un Pb du téléviseur, il est relié à une barre de son qui s'allume automatiquement au démarrage du TV et en regardant un programme sur une clé USB le son est normal. La solution que j'ai trouvée est d'éteindre le décodeur et de le rallumer et je récupère le son, est-ce un dysfonctionnement du décodeur ou un défaut de paramétrage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son
bonjour @valerian34
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son
je viens de réinitialiser et c'est toujours pareil, je viens de deconnecter le cordon hdmi et c'est pareil, je dois toujours éteindre le décodeur et le rallumer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son
re @valerian34
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son
le décodeur est relié en plug mais ce n'est quand même pas la box qui donne le son au décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son
re @valerian34
c'est le signal qui peut être perturbé par les plugs
fais simplement un essai en branchant directement le décodeur à la livebox en ethernet pour être sur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son
toujours pareil, je vais inverser mes deux décodeurs et sinon je retournerai en boutique pour un échange.
merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son
re @valerian34
mème en branchant direct ethernet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son
hello, bon je pense avoir trouver la solution à mon problème et ça venait du téléviseur.
c'est un panasonic Oled et juste avant de constater le manque de son j'avais fait la veille une màj du TV. tout fonctionnait bien, il est relié en ARC avec une barre de son, donc dans les paramètres du TV le son des HP est supprimé. j'ai donc réactivé le son des HP puis supprimé à nouveau et apparemment tout est rentré dans l'ordre.
merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de son
bonjour @valerian34
merci du retour
bon après midi