Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème init nouveau décodeur TH UHD90

Erwan874
contributeur
1 046  

Re : Problème init nouveau décodeur TH UHD90

Bonsoir,

 

Je vous remercie de toutes ces explications.

 

J'ai finalement eu un appel du SAV ce soir vers 18h30, pour me dire étant donné que sur la télé apparaît le message "pas de signale satellite", cela ne peut venir que de mon antenne. Pour eux tout à été vérifié et tout fonctionne ! ci-dessous le mail que j'ai reçu !

 

Bonjour,

Nous vous confirmons le rétablissement et le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange comme validé avec votre conseiller technique suite à votre appel.

Merci de votre confiance

votre service clients Orange

 

Il ne voulait pas entendre parler d'un échange du décodeur  et à couper court à la communication, comme quoi je ne voulais rien entendre...

 

Donc je vais demander à un antenniste de venir vérifier et régler si besoin est la parabole.

 

Non je n'ai pas de "bidule" en plus du décodeur Orange.

 

Je vous tiendrais informé du résultat et des suites au cas ou cela ne proviendrait de l'insattaltion de mon antenne.

 

Encore merci et bonne soirée.

gjp_n
super star
super star
1 043  

Re : Problème init nouveau décodeur TH UHD90

@Erwan874

 

Bonsoir,

 

L'attitude du SAV est malheureusement toujours aussi peu "diplomatique" et en dehors de toute explcation rationnelle... Désolé pour vous.

 

Ok dans l'attente d'une intervention d'un antenniste, laquelle, en tout cas, ne sera jamais perdue.

 

Cordialement et affaire à suivre donc.

 

PS : sourire... Vous avre bien compris que je caricaturais par 'bidule" tout dispositif placé sur la descente de parabole éclatant en deux ou en trois un signal d'antenne... Cela s'est déjà vu, y compris dans le cadre d'une de mes interventions il y a quelque temps ; et j'avais alors "raté" cette possibilité sans y avoir songé... D'où ma question pour la forme.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne