Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème installation tv satellite

Fepmap
contributeur
3 234  

Problème installation tv satellite

Bonjour l'installation bloque à chaque fois à 92% en indiquant finalisation de l'installation
Je tente de passer par "installation. Pas à pas" mais même constat et ce depuis la réception de ma nouvelle carte sim incréée dans le décodeur : c'est fatiguant .. Merci pour votre aide
5 RÉPONSES 5
gjp_n
super star
super star
3 211  

Re : Problème installation tv satellite

@Fepmap

 

Bonjour,

 

Démarrez le décodeur et tentez de le réinitialiser "usine" après la phase d'init, lorsque vous avez l'écran "Bonjour...".

 

Compte tenu de ce que vous rapportez, j'ai le sentiment que le blocage survient lors de la recherche des chaînes...

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Bon courage.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Sylvain62870
contributeur
2 194  

Re : Problème installation tv satellite

J'ai le même souci je test sa et je vous tiens au courant
heg
contributeur
1 024  

Re: Re : Problème installation tv satellite

Bonsoir !

J'essaye de réinitialiser, endescendant sur l'item "réinitialiser" mais je ne peux pas faire "ok". Une solution ?

gjp_n
super star
super star
1 005  

Re: Re : Problème installation tv satellite

@heg

 

Bonjour,

 

Si le décodeur ne répond plus à la télécommande, il n'y a plus d'autre solution que d'en demander l'échange...

 

Question : êtes-vous certain que la télécommande est opérationnelle ? La led de façade du décodeur clignote-t-elle lorsque vous manipulez les touches ?

 

Si celal se confirme donc (télécommande opérationnelle et décodeur HS), il vous faut un code d'échange en boutique ou point-relais que seul le SAV peut fournir (appel via 3900).

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
heg
contributeur
994  

Re: Re : Problème installation tv satellite

merci pour vos conseils. Dépannage par le 3900. Super sympa et efficace. Il sagissait d'un pb de connexion entre le décodeur tv et la live box, après différentes manips (citées plus haut) plus une inversion de sens de cable rj45 (pourquoi pas), retour à la normale, mise à jour du décodeur TV. Merci à la communauté.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne