- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème installation tv satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation tv satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation tv satellite
Je tente de passer par "installation. Pas à pas" mais même constat et ce depuis la réception de ma nouvelle carte sim incréée dans le décodeur : c'est fatiguant .. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation tv satellite
Bonjour,
Démarrez le décodeur et tentez de le réinitialiser "usine" après la phase d'init, lorsque vous avez l'écran "Bonjour...".
Compte tenu de ce que vous rapportez, j'ai le sentiment que le blocage survient lors de la recherche des chaînes...
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation tv satellite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème installation tv satellite
Bonsoir !
J'essaye de réinitialiser, endescendant sur l'item "réinitialiser" mais je ne peux pas faire "ok". Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si le décodeur ne répond plus à la télécommande, il n'y a plus d'autre solution que d'en demander l'échange...
Question : êtes-vous certain que la télécommande est opérationnelle ? La led de façade du décodeur clignote-t-elle lorsque vous manipulez les touches ?
Si celal se confirme donc (télécommande opérationnelle et décodeur HS), il vous faut un code d'échange en boutique ou point-relais que seul le SAV peut fournir (appel via 3900).
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour vos conseils. Dépannage par le 3900. Super sympa et efficace. Il sagissait d'un pb de connexion entre le décodeur tv et la live box, après différentes manips (citées plus haut) plus une inversion de sens de cable rj45 (pourquoi pas), retour à la normale, mise à jour du décodeur TV. Merci à la communauté.