Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème livebox

Mikdad
contributeur
1 080  

Problème livebox

Bonjour,
La livebox ce met a jour de façon intempestive plusieurs fois par jours, et parfois plusieurs fois par heures...cela est très gênant et devient très agaçant...nous somme en fibre mais ces mise a jour provoque perte de la Tv et perte de la connexion trop souvent il faut résoudre le problème...
Merci
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 038  

Re : Problème livebox


@Mikdad a écrit :

La livebox ce met a jour de façon intempestive plusieurs fois par jours, et parfois plusieurs fois par heures...cela est très gênant et devient très agaçant...nous somme en fibre mais ces mise a jour provoque perte de la Tv et perte de la connexion trop souvent il faut résoudre le problème...

Bonjour,

 

Si vous êtes abonné "fibre", vous êtes mal orientés ; il faut aller sur le forum "ADSL / Fibre", car ici, le forum concerne la TV d'Orange par satellite.

 

Cordialement.

 

PS : l'onglet "assistance" de l'Espace client indique qu'il y a toujours des mises à jour de la Livebox 2 ; en est-il de même sur la Livebox Play ?... Et à ce propos, bien que je ne pense pas que cela vous aidera énormément, pour ma part j'avais rencontré ce problème il y a quelque temps et j'avais fait ce post (pour information)

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Mise-%C3%A0-jour-Livebox-2-et-synchronisation-d%C3%A...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
978  

Re : Problème livebox

@Mikdad ,


Bonsoir,

pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne soirée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne