- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème message d'erreur décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème message d'erreur décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème message d'erreur décodeur tv
Bonjour à tous
J'ai un message d'erreur sur mon décodeur depuis une semaine qui me dit qu'iln'y a aucune connexion entre ma live box et le décodeur.
Code S01.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Je n'ai pas de livepug et j'ai déjà débranche puis rebranche.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème message d'erreur décodeur tv
bonjour @Fred311
voir ici pour ce code
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème message d'erreur décodeur tv
Bonjour,
Outre les recommandations "officielles" d'Orange consistant à réinitialiser la LIvebox, vous pouvez également tenter ensuite une réinitialisation "usine" du décodeur. Cela ne peut pas nuire...
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème message d'erreur décodeur tv
@melet39 merci à vous
J'ai déjà exécuté ces tâches avant devenir m'inscrire sur ce forum ça n'a pas fonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème message d'erreur décodeur tv
Merci
J'ai essayé de faire cette manipulation mais pendant celle ci le même message d'erreur est apparu.
Dois je faire comme certains à savoir ramène le décodeur et en reprendre un autres?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème message d'erreur décodeur tv
Je pense qu'il y a actuellement des soucis avec les plateformes de distribution/contrôle des droits... J'ai moi-même un problème qui relève du contrôle des droits, et qui pourrait générer le code S01, lequel se cacherait derrière une question d'accès à la plateforme.
Je ne sais pas si vous êtes concerné par ce sujet, mais quoi qu'il en soit, si vous avez essayé les différentes options de réinitialisation des équipements, et puisque votre dysfonctionnement dure depuis plusieurs jours, cela passe forcément à présent par un appel au SAV (via 3900), qui après test des équipements vous proposera s'il y a lieu un code d'échnage du décodeur en boutique Orange.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème message d'erreur décodeur tv
Bonjour @Fred311 .
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !