Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème message d'erreur décodeur tv

Fred311
contributeur
654  

Problème message d'erreur décodeur tv

Bonjour à tous 

J'ai un message d'erreur sur mon décodeur depuis une semaine qui me dit qu'iln'y a aucune connexion entre ma live box et le décodeur. 

Code S01.

 

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. 

Je n'ai pas de livepug et j'ai déjà débranche puis rebranche.

 

Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re : Problème message d'erreur décodeur tv

bonjour @Fred311

 

voir ici pour ce code

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no...

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
644  

Re : Problème message d'erreur décodeur tv

@Fred311

 

Bonjour,

 

Outre les recommandations "officielles" d'Orange consistant à réinitialiser la LIvebox, vous pouvez également tenter ensuite une réinitialisation "usine" du décodeur. Cela ne peut pas nuire...

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Fred311
contributeur
639  

Re : Problème message d'erreur décodeur tv

@melet39 merci à vous

 

J'ai déjà exécuté ces tâches avant devenir m'inscrire sur ce forum ça n'a pas fonctionné. 

Fred311
contributeur
636  

Re : Problème message d'erreur décodeur tv

@gjp_n

Merci

J'ai essayé de faire cette manipulation mais pendant celle ci le même message d'erreur est apparu.

Dois je faire comme certains à savoir ramène le décodeur et en reprendre un autres?

 

Merci à vous

gjp_n
super star
super star
628  

Re : Problème message d'erreur décodeur tv

@Fred311

 

Je pense qu'il y a actuellement des soucis avec les plateformes de distribution/contrôle des droits... J'ai moi-même un problème qui relève du contrôle des droits, et qui pourrait générer le code S01, lequel se cacherait derrière une question d'accès à la plateforme.

 

Je ne sais pas si vous êtes concerné par ce sujet, mais quoi qu'il en soit, si vous avez essayé les différentes options de réinitialisation des équipements, et puisque votre dysfonctionnement dure depuis plusieurs jours, cela passe forcément à présent par un appel au SAV (via 3900), qui après test des équipements vous proposera s'il y a lieu un code d'échnage du décodeur en boutique Orange.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re : Problème message d'erreur décodeur tv

Bonjour @Fred311 .


Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.


Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne