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J ai problème lors d un mode différé d environ 15mn, le décodeur sat passe en mode direct au bout de 10 mn sans manipulation de la télécommande ?? Je n ai pas de disque dur dans le décodeur, est ce pour cela ou c est autre chose ?
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Merci de votre réponse rapide , qui me confirme ce que je pensais. Effectivement Orange parle d une heure en différé mais ce n est que de la théorie !!
De plus à la boutique Orange lors de l achat du pack internet /tv sat, la location du disque dur à 3€ par mois n a pas été évoquė !!!
Avant mon demenagement j etait avec free et je regrette !!!
Encore merci à vous,
Bonne journée à bientôt
Cordialement
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Problème mode différé
J ai problème lors d un mode différé d environ 15mn, le décodeur sat passe en mode direct au bout de 10 mn sans manipulation de la télécommande ?? Je n ai pas de disque dur dans le décodeur, est ce pour cela ou c est autre chose ?
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Re : Problème mode différé
Bonjour,
Oui... C'est certainement l'absence de disque dur qui provoque ce délai assez réduit.
Un disque (option) n'est pas indispensable mais très conseillé pour tout ce qui est enregistrement.
En effet, en son absence, c'est la mémoire interne du décodeur qui est utilisée, et il y a très certainement des restrictions d'usage liées à la saturation de l'espace mémoire.... Pour rétablir la situation, normalement, c'est la réinitialisation qui s'impose, avec pour conséquence la disparition des points de contrôle qui s'y trouvent.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cependant, dans la littérature officielle (cf. "Assistance" du portail Orange), on y parle de "60 minutes" de différé dans le contrôle du direct (????)...
Moi je veux bien, mais les conditions pratiques ne sont pas vraiment précisées.
Bonne journée.
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Merci de votre réponse rapide , qui me confirme ce que je pensais. Effectivement Orange parle d une heure en différé mais ce n est que de la théorie !!
De plus à la boutique Orange lors de l achat du pack internet /tv sat, la location du disque dur à 3€ par mois n a pas été évoquė !!!
Avant mon demenagement j etait avec free et je regrette !!!
Encore merci à vous,
Bonne journée à bientôt
Cordialement
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Re: Problème mode différé
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Re: Problème mode différé
Oui… Bonjour en premier lieu.
Ensuite vous postez votre message dans le cadre d'un sujet clos depuis 2017 ! Et il eût été préférable de créer un nouveau sujet.
Enfin , les cas similaires ont généralement eu pour cause une mauvaise gestion de la mémoire du décodeur impliquant son remplacement ; et EFFECTIVEMENT : cela n'a rien de normal.
Néanmoins, et préalablement à cette possibilité, je vous recommande une tentative de réinitialisation "usine" du décodeur, ce qui aura également pour effet de remettre en situation correcte le disque dur s'il en existe un.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).
Si cette manœuvre n'apporte pas d'amélioration, cela relèvera alors du SAV via appel au 3900, pour un échange de l'appareil en boutique ou en point-relais.
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Re: Problème mode différé
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Re: Problème mode différé
Bonsoir,
OK, dont acte...
Bonne continuation en espérant que les solutions proposées seront satisfaisantes
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Re: Re : Problème mode différé
Chez Orange problème de différé. Réseau fibre moins puissant que ce que j'avais avant. Orange ne répond pas même aux recommandés. Dégradation lors de l'installation de la ligne fibre. Je n'incite personne à choisir orange