- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème réception chaîne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception chaîne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-03-2016
13h51
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception chaîne
C'était sans problème... J'espère simplement vous avoir aidé à résoudre définitivement votre souci.
Bon dimanche à vous également.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
13-03-2016
13h52
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception chaîne
Je vais commander l'attenuateur et je reviendrai sur cette conversation pour vous le signaler.
Encore merci
Encore merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »