Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème sous titres décodeur UHD90 slim

TICTAC05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 019  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour à partir de votre info, j'ai enclenché la procédure débranchement / rebranchement de la live box puis du décodeur TV UHD 90 et malheureusement rien de nouveau sur ma télé en qui concerne la VM sous-titrée en Français. Je vous signale que je suis installé en réception ADSL par satellite ASTRA et que chez moi 3 chaines actuellement proposent la VM sous-titrée, il s'agit de  TF1, HD1, 6 ter, toujours rien pour les 2 chaînes cinéma américain TCM et PARAMOUNT ( 51/52 du bouquet EXTRA ) là c'est toujours comme depuis Août dernier Francais obligatoire ! Pour mémoire ces chaînes fonctionnaient parfaitement en VM sous-titrée avec le décodeur SHD 85 tombé en panne au mois d'août .

Cordialement

berzy
contributeur occasionnel
1 976  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour les blousés, Pour moi rien de nouveau sous le soleil Orange, Pas de sous-titres pour les films VM sur les chaînes cinéma OCS 46, 47, 48, 49 et des sous-titrés complétement désynchronisés sur OCS GO à la demande. Il serait tant à l'approche de Noël, de penser SERIEUSEMENT à une REMISE DE PRIX!! Une apparition d'un Web Conseiller sur ce post serait FORTEMENT APPRECIEE!! A bon entendeur, Berzy, Décodeur UHD 90 slim, Réception par satellite, puisque Orange ne veut pas nous accorder l'ADSL dans ma région.
gautier
contributeur occasionnel
1 966  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour,

 

Est-ce que vous avez contacté par tchat avec le conseiller ?

 

@+

Cordialement

TICTAC05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 961  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour, contacter le" Tchat " pourquoi faire ? A  part perdre son temps en vain ! Il est clair qu'ORANGE ne cherche pas à résoudre ce problème ...

mazda
helper actif
1 957  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

ce qui paraît vraiment curieux c'est que tout le monde parle du même décodeur mais son fonctionnement qui devrait être identique , au moins à priori , et indépendant de l'installation concernée semble dépendre des utilisateurs si on lit bien cette file . Alors ? Des pbs de fiabilité de ce matériel ? Pourtant ce pb de ST ressemble plus à un pb lié à l'informatique qu'au matériel lui-même .

Ancien Membre
1 907  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim


@TICTAC05 a écrit :

Bonjour, contacter le" Tchat " pourquoi faire ? A  part perdre son temps en vain ! Il est clair qu'ORANGE ne cherche pas à résoudre ce problème ...


Bonjour,

 

Ce n'est pas dans leur budget.

 

@+

mopourmau48
contributeur occasionnel
1 897  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour, étonnant de dissocier l'informatique et le matériel. D'après vous à quoi sert  le matériel informatique ? Comment règle-t--on les problèmes si ce n'est que des professionnels, techniciens et programmeurs s'en occupent. La solution: changer le matériel où les hommes ! Quel est le plus simple .On pèle l'Orange et pas de jus.....

Ancien Membre
1 891  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim


@mopourmau48 a écrit :

Bonjour, étonnant de dissocier l'informatique et le matériel. D'après vous à quoi sert  le matériel informatique ? Comment règle-t--on les problèmes si ce n'est que des professionnels, techniciens et programmeurs s'en occupent. La solution: changer le matériel où les hommes ! Quel est le plus simple .On pèle l'Orange et pas de jus.....


Bonjour,

 

Les UHD 90 slim (les non slim aussi ) sont du recyclage d'anciens terminaux dédiés auparavant uniquement à la TV par ADSL.

Il doit y avoir des versions différentes de "HARD" dans les cartes informatiques qui font que le "SOFT" unique  fonctionne parfaitement sur certains exemplaires et pas sur d'autres.

C'est ce qui arrive quand on ne maîtrise pas tout de A à Z, surtout quand on sous-traite et que les sous-traitants à leur tour, tirent sur les composants qui peuvent finir par délivrer une vitesse de calcul moindre, parfois incompatible avec telle ou telle application, etc...

 

C'est juste une histoire de moyens financiers consacrés à ces décodeurs, on en a pour son argent, juste pour son argent. Le parc n'est pas homogène.

 

Ca s'appelle des bugs.

 

@+

 

TICTAC05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 877  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour le problème est bien vu, à la première occasion je change de fournisseur vite fait... La fibre optique nous est promise dans ce coin des Alpes courant 2016,  j'ose espérer que cela nous amèneras un mieux.

Merci pour  vos nombreuses infos sur le sujet , elles permettent de cerner plus finement la cynique stratègie de cette multinationale . Pas terrible tout celà !

Cordialement

austral
contributeur
1 859  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour , les sous titres sont accessibles par le biais de la tnt, si vous avez accès à la TV par le biais de la paraole alors il faut contacter le service technique ORANGE afin de réclamer une mise à jour du décodeur. Je viens de le faire à l instant et les sous titres fonctionnent correctement..

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne