- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème sous titres décodeur UHD90 slim
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sous titres décodeur UHD90 slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Bonjour Maymay36, la liste des mécontents s'allonge, cela va peut-être faire prendre conscience à ORANGE que les usagers ne sont pas que des"cochons de payants" ... Je me suis fendu d'un courrier sévère à la direction technique, si par hasard j'obtenais une réponse, un engagement de leur part sur le rétablissement de ce service je ne manquerai pas d'en tenir informé la communauté . Je voulais vous dire aussi que je suis abonné au bouquet EXTRA et qu'en réglant dans mon compte, rubrique accessibilité le paramètre sous -titres sourds et malentendants, j'ai constaté que cela fonctionnait sur 2 chaînes à savoir : NT1 sur la TNT et USHUAÏA TV par le satellite, pour la suite c'est toujours le grand mystère ! Bonne journée ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Le technicien m'a enfin rappelée, pour me dire que : Oui, c'est bien un bug sur les UHD90, et qu'une mise à jour "devrait normalement" être dispo en octobre ( date inconnue) . Rien de très sûr ni de très concret alors j'attends de voir...
J'ai demandé quelles étaient les compensations prévues pour les abonnés qui continuent pendant ce temps de payer leur abonnement complet pour un service incomplet : BEN RIEN, vous devez attendre, octobre c'est bientôt !
Je suis vraiment lasse de leur manque de professionalisme et de leur mépris du client.
Ce bug puisqu'il est maintenant bien identifié chez Orange devrait figurer dans leur page de signalement des incidents nationaux, pour qu'au moins les usagers qui découvrent le problème ne soient pas obligés de passer par le moment de grâce du 3900 où on leur fera, après l'attente téléphonique de rigueur, réinitialiser leur décodeur pour rien ( et même peut être l'échanger).
S'ils ne sont pas capables de sortir un décodeur qui fonctionne ou de le corriger dans un délai raisonnable, tenir les clients correctement informés serait un minimum, à défaut de les dédommager.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Bonjour
quand cela va-t-il être réparé?
amateur de vo sous-titré c'est très génant
j'ai un uhd90 (non slim)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Bonjour,
je viens aujourd'hui grossir la liste des mécontents,
possesseur du décodeur TV UHD 90 slim, j'en peux plus avec les problèmes de synchro entre les sous-titres et les voix.
Le sous-titre arrivant la scène d'après, c'est insuportable de suivre un film en VO enfin en VM (V comme version mais M comme Merdique),
Je déplore que nous soyons si peu nombreux à préférer de mater les films en version originale, sinon Orange Mecanik se bougerait davantage le Q pour régler le pb au plus vite.
En ce moment même, je mate "Two Lovers", film proposé sur OCS... c'est génial... enfin pas le film puisqu'il est inregardable mais la triple désynchronisation: les voix anglaises arrivent aprés l'image et le sous-titre en français encore la scène d'après.
Je savais pas que c'était possible, mais si Orange l'a fait et c'est génial!
Berzy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Orange j'en ai hélas la certitude maintenant se " fout" complètement des problèmes concernant les amateurs de V.M sous-titrées. En boutique où j'essayais d'obtenir quelques renseignements sur le sujet l'on c'est même ironiquement autorisé a me conseiller d'apprendre l'Anglais, voilà un bel exemple de commerçant responsable ! Donc pour moi , c'est Français obligatoire, je me permets de rappeler à cette entreprise que leur bouquet "Extra" est facturé quinze euros par mois pour un service proposé qui est loin d'être rendu ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Bonsoir,
Comme de nombreux clients Orange depuis de nombreuses années, toujours le manque de respect. On vient de m'échanger un tout nouveau tout beau décodeur UHD90 slim, et oh ! surprise alors que l'on connait les problèmes de sous-titres on n'avertit pas le client... On le laisse dans l'ignorance; du moment qu'il paye chaque mois pas de raisons d'être de bons commerciaux. (90 euros mensuels en mloyenne).
Heureusement la communauté s'entraide comme elle peut, c'est à dire qu'elle attend....
Chapeau les artistes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Bonjour,
Désolé de reprendre la parole dès le lendemain, mais je viens de passer 40 mn. avec un conseiller Orange ( charmant d'ailleurs) qui au bout de tout ce temps n'a rien réglé, m'a gentiment annoncé qu'il fallait attendre le 25 Octobre pour une mise à jour qui souhaitons le, elle fonctionnera. Mais c'est pas sur.... Orange oh ! désespoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Incroyable toutefois que malgré les questions répétées des utilisateurs, personne chez Orange ne semble en mesure de contacter directement l'équipe qui travaille sur la prochaine mise à jour pour confirmer si oui ou non ce problème sera résolu dans la nouvelle version . Ils doivent bien déjà le savoir car si la sortie est prévue dans 10 jours j'imagine qu'ils sont actuellemen en train de procéder aux derniers tests.....( enfin j'espêre )
Ce serait bien qu'un technicien Orange intervienne sur ce post pour nous donner des infos plus précises que : "ça marchera peut être, attendez et croisez les doigts .... "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
bonjour.
Comme il fallait s'y attendre ,le 23 est arrivé et comme de bien entendu
rien à signaler; toujours pas de sous titres.
Promesse non tenue.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Bonjour, cela aurait été trop beau ! A ce jour la VM sous-titrée est accessible ( chez moi ) sur certaines chaînes du groupe TF1 comme par exemple hier soir sur HD1 le film " Raisons d'état" malheureusement coupé 3 fois pour cause de sacro-sainte publicité ! Aucun progrès ailleurs ... La dernière bien bonne de chez ORANGE c'est que ce décodeur est offert à titre gracieux ? Et que je devais donc me contenter de ce qu'il offrait comme possibilités,que c'était comme ça et pas autrement ! En voilà une info positive ...
Cordialement à tous ( TIC/TAC 05 )