Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème tv

hdgege
contributeur occasionnel
483  

Re: Problème tv

Révélation
 

C'est fait merci.... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Problème tv

bonjour @hdgege 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re : Problème tv

Bonjour @hdgege 


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hdgege
contributeur occasionnel
442  

Re: Re : Problème tv

Bonjour 

Comme je l'avais dit je n'est plus d'image mais du son ça aura pas marcher lomgtent 

15872051981478029507691192080904.jpg

 

Svp faite qq chose ça fait des mois que ça dure... 😥

Merci..... 

Je veux pas à enrrive à dire que je paye pour rien 😁

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Re : Problème tv

bonjour @hdgege 

 

en attente à partir de lundi un retour du webconseiller comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hdgege
contributeur occasionnel
386  

Re: Re : Problème tv

Bonjour 

Ethernet

teddy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Re: Re : Problème tv

bonjour @hdgege 

Tu as deux décodeurs noirs? ou un noir et un blanc?

Ils sont reliés tous les deux par cable ethernet?

Si ton deuxième décodeur marche, ta ligne et tes droits d'accès doivent être corrects. C'est donc plus un pb au niveau du décodeur à mon avis.

Si tu as du son mais pas d'image, c'est vraiment curieux. Je te propose du basique que tu as peut-etre deja fait mais au cas où.

As-tu vérifié ton cable HDMI, ou essayé un autre cable , pour éliminer tout défaut de connexion?

Ta photo montre "pas de signal" donc a priori pas de pb coté TV.

Quand tu redémarres ton décodeur, il y a quelques messages qui passent à l'écran. Le carré Orange et une ligne qui se remplit. Est-ce que tu les vois?

 

hdgege
contributeur occasionnel
343  

Re: Re : Problème tv

Salut mon décodeur est bloquer sur configuration depuis 2 jours mdr meme en éteignant et ralument veux rien savoir... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Re : Problème tv

bonjour @hdgege 

 

on va attendre que le webconseiller @JChristophe_M  qui suit ton dossier revienne vers toi dès qu'il sera dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Re : Problème tv

Bonjour @hdgege 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés,qui perdurent, j'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé un nouveau décodeur par la Poste.

Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne