- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problèmes USB/Disque Dur sur Livebox Jet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes USB/Disque Dur sur Livebox Jet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2016
1h29
1 912  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai tempté de branché une clé usb et un disque dur à ma Livebox Jet avec 2 fichiers vidéos. Sur les 2 essais le décodeur tv ne détecte aucuns fichier.
Que faire ?
P.S : entre ça et votre Clouds aucun moyen de visioner des vidéos sur votre box...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-08-2016
8h55
1 884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réglé merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-08-2016
8h38
Modifié le
09/08/2016
1 889  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes USB/Disque Dur sur Livebox Jet
Oui... Bonjour,
Avez-vous essayé de faire la connexion sur le port USB du décodeur ? Cela devrait mieux fonctionner...
Je viens de faire un essai : une vidéo en MPEG4 sur une clé USB insérée sur le décodeur... Et ça marche.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
09-08-2016
8h55
1 885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler