Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Probleme réception beinsport

Delphine33290
contributeur
1 551  

Probleme réception beinsport

Bonjour,
Après 4 appels aux techniciens orange j arrive à saturation de payer 13€ par mois et de ne plus avoir accès aux chaines 83/84 et 85 de beinsport!?
Aucunes solutions trouvées, si ce n'est de changer d abord la livebox, puis le decodeur et toujours rien!
Est ce quelqu'un a ce même soucis??
Reception satellite pourtant orienté astra....
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 550  

Re : Probleme réception beinsport

Bonjour,

 

@Delphine33290

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

gjp_n
super star
super star
1 544  

Re : Probleme réception beinsport

@Delphine33290

 

Bonjour,

 

Je pense qu'il pourrait s'agir :

- soit "d'une histoire" de vérification des droits d'abonnements sur la plate-forme de distribution TV

- soit d'une question de fréquence qui ne serait plus captée par le décodeur pour quelque raison que ce soit, et puisque le décodeur a été changé (et à ce propos compte tenu du dysfonctionnement, puisque vous êtes en distribution satellite, je ne vois franchement pas pourquoi on vous a changé la Livebox, laquelle n'a rien à voir là-dedans !), il est donc peu probable que ce soit lui en tant que tel le fautif...

 

Vérifiez d'abord dans votre espace-client sur votre PC, à la rubrique TV, si ce bouquet est bien présent.

 

Ensuite, vous dites "... ne plus avoir accès..." ; cela signifie donc que vous y avez eu accès à un moment donné aux chaînes Bein Sports.

 

Dans quelle circonstance ont-elles disparues ; à la suite d'une mise à jour du décodeur ?

 

Sur Astra, ces chaînes me semblent seules sur cette fréquence en 11376.50 Mhz, et en première approche, on ne peut donc pas tester une des chaînes d'Orange qui serait également sur cette fréquence... Avez-vous bien les chaînes Bein Sports Max (ce sont des menus de futurs programmes) en 224 et suivantes ?

 

Enfin, pour affiner le diagnostic, pouvez-vous aller vérifier les trois fréquences de test qui TOUTES LES TROIS doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe (puissance) entre un mini et un maxi compris entre -40 dB et -50 dB. Informations sur l'écran 4 obtenu par "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas".

Il se pourrait également que le LNB (tête de parabole) soit en cause et ne réponde pas aux commandes du décodeur sur cette fréquence basse.

 

Bon courage.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 528  

Re : Probleme réception beinsport

Bonjour,

 

@Delphine33290

 

Et je rajouterai aux conseils de @gjp_n qu'il faut être certain de n'avoir qu'un seul décodeur de branché sur la même descente d'antenne.

Recevez vous l'équipe 21 en 21?

 

@+

gi-heller
contributeur occasionnel
1 333  

Re : Probleme réception beinsport

ce soir 16 février PSG Chelsea sur BE1

je suis bien sûr abonné mais je ne reçois que BE2 et BE3

 

vraiment on se moque de nous.

Anthinea1905
contributeur
926  

Re : Probleme réception beinsport

Depuis le début de la coupe du monde de handball nous n'avons pu regarder aucun des matchs de l'équipe de France !! Hallucinant, aujourd'hui nous avions les 3 chaîne bein avec une réception parfaite jusqu'aux 10 premières secondes du match et plus rien !!!!!! Ça donne envie de tout résilier !!!!! Car Orange ne trouve pas de solution et nous a aussi fait changer le décodeur et la livebox. Ce que je ne comprends pas !!!! Je ne vois en quoi ça va résoudre ce problème, soit on capte soit on ne capte pas !!! Comment est ce qu'on peut capter parfaitement pendant plusieurs heures et d'une minute à l'autre plus du tout ???!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne