- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problemes acces chaines
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblemes acces chaines
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2017
12h48
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problemes acces chaines
Bonjour
Je me suis abonne a l offre chaines bein
J ai un message indiquant un pb de pointage d antenne et / ou un ecran noire alors que les informations de chaines sont indiques des que je zappe sur les chaines
La recherche de chaines s est faite correctement
Plusieurs chaînes sont manquantes
Rmc decouvertes
Equipe
Bein
Cnn
Merci de votre aide
Je me suis abonne a l offre chaines bein
J ai un message indiquant un pb de pointage d antenne et / ou un ecran noire alors que les informations de chaines sont indiques des que je zappe sur les chaines
La recherche de chaines s est faite correctement
Plusieurs chaînes sont manquantes
Rmc decouvertes
Equipe
Bein
Cnn
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-01-2017
12h53
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problemes acces chaines
salut @Franck621
tu ne serais pas en TV orange par SAT et non IP?
parce que les "pointage antenne" sont généralement liés au SAT
Je déplace ton message dans le bonne section du forum
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
11-01-2017
13h25
Modifié le
11/01/2017
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problemes acces chaines
Bonjour,
Si vous êtes en distrinution TV par satellite (votre carte Viaccess doit commencer par "5"), en première intention, tentez de réinitialiser "usine" votre décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL