- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- problème de décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2017
18h17
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de décodeur
Bonjour ,
Mon problème est simple depuis la derniére fois ou j ai lancé une recherche de chaine le décodeur me demande de lancer une recherche a chaque mise en route.Quelqu un peut il me donner la solution pour éviter cette étape qui me fait perdre du temps chaque fois que je veux regarder la télé
merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-01-2017
18h33
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de décodeur
bonsoir @loly6611
une réinitialisation devrait résoudre le problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin