Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Question aux utilisateurs UHD90slim avec canalsat (en mode satellite)

jp47
contributeur occasionnel
955  

Question aux utilisateurs UHD90slim avec canalsat (en mode satellite)

Bonjour,

 

Suite à mes interrogations lancées dans http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Acc%C3%A8s-aux-chaines-canalsat-depuis-arret-de-FX/t... et restées sans solution j'ai eu plusieurs fois le SAV d'orange en ligne avec des affirmations étonnantes que je souhaiterais vérifier. 

 

Pour ceux qui utilisent le uhd90slim (SAGEM blanc) avec un abonnement canalsat du type ciné séries ou grand panorama ; avez vous accès aux chaine de canalsat quand le décodeur fonctionne dans l'univers orange ?

Pour moi cela marche et commence avec la chaine 46 OCSmax  jusqu'à 71 pour disney+1. Et cela a toujours marché depuis 2 ans mème apres plusieurs mises à jour.

 

Le technicien d'orange m'a affirmé que cela n'était pas possible et que cela était un dysfonctionnement de mon décodeur dans la gestion des droits. Un abonné de canalsat ne peux voir les chaines de son abonnement que dans l'univers canalsat.

Pour régler mon problème de zapping de la chaine 54 à la 70 il me propose un remplacement de mon décodeur par un neuf en me laissant comprendre que le problème n'existera plus puisque finalement je ne pourrais plus avoir les chaines canalsat dans l'univers orange.

 

Merci aux autres utilisateurs uhd90slim / canalsat qui voudront bien reporter ici le fonctionnement de leur décodeur ( acces ou non aux chaines canalsat dans l'univers orange) pour savoir à quoi s'en tenir.

 

Remarque : Après protestation auprès de CANALSAT suite à l'arret des chaines polar et FX sans compensation, on m'a offert 3 mois gratuits au grand canalsat. Mis à part quelques chaines comme SyFy ou June TV j'ai eu immédiatement accès à une quarantaine de chaines canalsat en restant sur l'univers orange.

2 RÉPONSES 2
jp47
contributeur occasionnel
764  

Re : Question aux utilisateurs UHD90slim avec canalsat (en mode satellite)

Bizarre que personne ne réponde ? il doit bien y avoir d'autres utilisateurs dans mon cas ?

Ancien Membre
760  

Re : Question aux utilisateurs UHD90slim avec canalsat (en mode satellite)

Bonjour,

 

J'avais voulu vous répondre mais j'ai uniquement un SHD85 bientôt obsolète.

 

Ce que je peux vous dire, c'est qu'avec ce dernier, dans l'univers Orange il y a bien des chaînes de Canalsat, mais pas toutes, pour les obtenir toutes, il faut aller dans l'univers Canalsat.

 

Pourquoi? Parce que Orange reprend dans ses bouquets des chaînes qui sont aussi dans les bouquets de Canalsat. La numérotation n'est pas la même selon l'univers, sauf pour les 7 premières.

De plus quand on est abonné à une chaîne, que ce soit via Canalsat ou via Orange, la chaîne est décodée dans les deux univers quand elle s'y trouve.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756344 membres inscrits 🧡

3395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne