Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Réception tv par satellite

ludeleska
contributeur
2 586  

Réception tv par satellite

Bonjour , j'ai souscrit depuis peu une offre internet et tv par satellite . Il se trouve qu'un problème sur la ligne ne me permet pas de bénéficier de tout cela , néanmoins je souhaiterai comprendre pourquoi en cas de panne de la Livebox je ne peux pas recevoir la tv par satellite ? L'est-elle vraiment par satellite ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Par avance merci .
4 RÉPONSES 4
pierre81
contributeur
2 558  

Re : Réception tv par satellite

Bonjour, c'est normal quand la box est en panne il n'y a plus d'ordre envoyer au boîtier du satelite donc on ne peut plus benéficier du service d'orange. Par contre vous pouvez voir les télévisions du satellite si auparavant vous les avez déjà recherchés ( chaînes 700 et +) ainsi que les chaînes hertziènes (idem).

Amicalement Pierre du 81

ludeleska
contributeur
2 553  

Bonsoir Pierre et merci pour votre réponse . J'ai bien recherche ces chaînes mais le terminal reste éteint avec un message sur l'écran tv me disant que les connexions serveurs ne se font pas . Résultat même celles si je ne peux pas les voir !! Bien à vous . Cécile ( ludeleska)
pierre81
contributeur
2 471  

Bonsoir. désolé que ça ne marche pas. Raprochez vous du servic eorange avec votre box et faite la vérifier directement dans une boutique.

amicalement pierre du 81.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 257  

Bonjour ludeleska,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne