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Re: Re : Résiliation Canal + Panorama
J'ai bien reçu vos messages 😊.
J'ai pris en charge votre demande en privée.
Dans l'attente de vous lire, bel après midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation Canal + Panorama
Bonjour j ai exactement le même soucis ..... suite au courrier d orange en février 2022 comme quoi je ne pourrai plus recevoir ma TV via satellite car forfait inter et ADSL, et étant donné que sur le courrier d ORANGE ou il nous etzit proposé de joindre Canal+ pour l offre PANORAMA, je me retrouve dans la même situation ....Étant éligible à la fibre , mon offre à migré en fibre chez Orange et donc j ai à nouveau la TV avec le décodeur ORANGE.
Cependant j avais bien exposé au mr du service commercial lors de mon transfert mon soucis canal et disant que j étais engagée jusqu en mars 2024 soit 11€/ mois de septembre à mars soit 77€ et le commercial d orange m à dit que ce n était pas un problème....
Aujourd'hui s en est un.... j ai envoyé ma résiliation chez canal + , évidemment en retour j ai reçu comme quoi j étais bien engagée jusqu au 31 mars 2024 et par conséquent que je serai prélevé les mois restants 11€×7mois....
Aujourd'hui après plusieurs appel au 3900 , on me réponds : et bien non on ne peut pas vous rembourser ... je trouve cela scandaleux car cliente depuis plus de 6 ans et surtout lors de ma migration on me dit : ne vous inquiétez pas vous serez remboursé ! Je trouve cela absolument pas commerçant de votre part...... QUE FAIRE PIUR ETRE REMBOURSE de ce désagrément ??? Merci
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Re: Re : Résiliation Canal + Panorama
Bonjour @Zaza73100
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Re : Résiliation Canal + Panorama
Bjr,
Je me suis expliqué avec le service clients Orange de la situation.
J'ai résilié Canal -cinq mois avant la fin du contrat-, mais je ne pouvais pas arrêter les prélèvements. Orange m'a demandé de lui fournir l'échéancier de la fin de contrat et la somme qu'il me restait à régler chez Canal.
Orange m'a alors défalqué le montant correspondant sur sa facture le mois suivant.
Tout s'est bien passé, et ça a été rapide.
Cdlt
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Re: Re : Résiliation Canal + Panorama
Bonjour @Sauticot1
merci du retour
Bon week-end
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Re: Re : Résiliation Canal + Panorama
Bonjour @Sauticot1,
Je suis ravie de lire votre satisfaction😉 et vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation Canal + Panorama
Bonjour tout d'abord merci pour votre réponse, mais je voulais savoir comment vous avez fait : Est-ce que vous avez envoyé un courrier directement à Orange service client ou alors vous êtes directement passé par ce forum ? En plus c'est assez compliqué avec Canal+ pour avoir un échéancier complet de septembre 2023 à mars 2024. Je me connecte sur mon service espace client de Canal+ je peux avoir mon échéancier que moi par mois et je ne peux pas l'imprimer en PDF, je les ai déjà appelé et j'attends qu'il m'envoie un échéancier. Merci d'avance
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Re: Re : Résiliation Canal + Panorama
Bonjour j ai exactement le même soucis ..... suite au courrier d orange en février 2022 comme quoi je ne pourrai plus recevoir ma TV via satellite car forfait inter et ADSL, et étant donné que sur le courrier d ORANGE ou il nous etzit proposé de joindre Canal+ pour l offre PANORAMA, je me retrouve dans la même situation ....Étant éligible à la fibre , mon offre à migré en fibre chez Orange et donc j ai à nouveau la TV avec le décodeur ORANGE.
Cependant j avais bien exposé au mr du service commercial lors de mon transfert mon soucis canal et disant que j étais engagée jusqu en mars 2024 soit 11€/ mois de septembre à mars soit 77€ et le commercial d orange m à dit que ce n était pas un problème....
Aujourd'hui s en est un.... j ai envoyé ma résiliation chez canal + , évidemment en retour j ai reçu comme quoi j étais bien engagée jusqu au 31 mars 2024 et par conséquent que je serai prélevé les mois restants 11€×7mois....
Aujourd'hui après plusieurs appel au 3900 , on me réponds : et bien non on ne peut pas vous rembourser ... je trouve cela scandaleux car cliente depuis plus de 6 ans et surtout lors de ma migration on me dit : ne vous inquiétez pas vous serez remboursé ! Je trouve cela absolument pas commerçant de votre part...... QUE FAIRE PIUR ETRE REMBOURSE de ce désagrément ??? Merci
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Re: Re : Résiliation Canal + Panorama
Est ce qu un Web conseiller pourrait me répondre SVP ? Merci
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Re: Re : Résiliation Canal + Panorama
Merci