Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Résiliation Canal + Panorama

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
871  

Re: Re : Résiliation Canal + Panorama

@Sauticot1


J'ai bien reçu vos messages 😊. 

J'ai pris en charge votre demande en privée. 

Dans l'attente de vous lire, bel après midi.   


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zaza73100
contributeur occasionnel
794  

Re: Re : Résiliation Canal + Panorama

Bonjour j ai exactement le même soucis ..... suite au courrier d orange en février 2022 comme quoi je ne pourrai plus recevoir ma TV via satellite car forfait inter et ADSL, et étant donné que sur le courrier d ORANGE ou il nous etzit proposé de joindre Canal+ pour l offre PANORAMA, je me retrouve dans la même situation ....Étant éligible à la fibre , mon offre à migré en fibre chez Orange et donc j ai à nouveau la TV avec le décodeur ORANGE.

Cependant j avais bien exposé au mr du service commercial lors de mon transfert mon soucis canal et disant que j étais engagée jusqu en mars 2024 soit 11€/ mois de septembre à mars soit 77€ et le commercial d orange m à dit que ce n était pas un problème....

Aujourd'hui s en est un.... j ai envoyé ma résiliation chez canal + , évidemment en retour j ai reçu comme quoi j étais bien engagée jusqu au 31 mars 2024 et par conséquent que je serai prélevé les mois restants 11€×7mois....

Aujourd'hui après plusieurs appel au 3900 , on me réponds : et bien non on ne peut pas vous rembourser ... je trouve cela scandaleux car cliente depuis plus de 6 ans et surtout lors de ma migration  on me dit : ne vous inquiétez pas vous serez remboursé ! Je trouve cela absolument pas commerçant  de votre part...... QUE FAIRE PIUR ETRE REMBOURSE de ce désagrément ??? Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
775  

Re: Re : Résiliation Canal + Panorama

Bonjour @Zaza73100 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sauticot1
contributeur occasionnel
763  

Re: Re : Résiliation Canal + Panorama

Bjr,

Je me suis expliqué avec le service clients Orange de la situation.
J'ai résilié Canal -cinq mois avant la fin du contrat-, mais je ne pouvais pas arrêter les prélèvements. Orange m'a demandé de lui fournir l'échéancier de la fin de contrat et la somme qu'il me restait à régler chez Canal.

Orange m'a alors défalqué le montant correspondant  sur sa facture le mois suivant.

Tout s'est bien passé, et ça a été rapide.

Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
751  

Re: Re : Résiliation Canal + Panorama

Bonjour @Sauticot1 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Re : Résiliation Canal + Panorama

Bonjour @Sauticot1,

Je suis ravie de lire votre satisfaction😉 et vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Je vous souhaite une belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zaza73100
contributeur occasionnel
716  

Re: Re : Résiliation Canal + Panorama

Bonjour tout d'abord merci pour votre réponse, mais je voulais savoir comment vous avez fait : Est-ce que vous avez envoyé un courrier directement à Orange service client ou alors vous êtes directement passé par ce forum ? En plus c'est assez compliqué avec Canal+ pour avoir un échéancier complet de septembre 2023 à mars 2024.  Je me connecte sur mon service espace client de Canal+ je peux avoir mon échéancier que moi par mois et je ne peux pas l'imprimer en PDF,  je les ai déjà appelé et j'attends qu'il m'envoie un échéancier. Merci d'avance

Zaza73100
contributeur occasionnel
706  

Re: Re : Résiliation Canal + Panorama

Bonjour j ai exactement le même soucis ..... suite au courrier d orange en février 2022 comme quoi je ne pourrai plus recevoir ma TV via satellite car forfait inter et ADSL, et étant donné que sur le courrier d ORANGE ou il nous etzit proposé de joindre Canal+ pour l offre PANORAMA, je me retrouve dans la même situation ....Étant éligible à la fibre , mon offre à migré en fibre chez Orange et donc j ai à nouveau la TV avec le décodeur ORANGE.

Cependant j avais bien exposé au mr du service commercial lors de mon transfert mon soucis canal et disant que j étais engagée jusqu en mars 2024 soit 11€/ mois de septembre à mars soit 77€ et le commercial d orange m à dit que ce n était pas un problème....

Aujourd'hui s en est un.... j ai envoyé ma résiliation chez canal + , évidemment en retour j ai reçu comme quoi j étais bien engagée jusqu au 31 mars 2024 et par conséquent que je serai prélevé les mois restants 11€×7mois....

Aujourd'hui après plusieurs appel au 3900 , on me réponds : et bien non on ne peut pas vous rembourser ... je trouve cela scandaleux car cliente depuis plus de 6 ans et surtout lors de ma migration  on me dit : ne vous inquiétez pas vous serez remboursé ! Je trouve cela absolument pas commerçant  de votre part...... QUE FAIRE PIUR ETRE REMBOURSE de ce désagrément ??? Merci

 
 
Zaza73100
contributeur occasionnel
695  

Re: Re : Résiliation Canal + Panorama

Est ce qu un Web conseiller pourrait me répondre SVP ? Merci

Zaza73100
contributeur occasionnel
694  

Re: Re : Résiliation Canal + Panorama

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne