- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Résumé film HS sur OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésumé film HS sur OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résumé film HS sur OCS
Bonjour,
Sur toutes les chaines OCS de 50 à 54 le résumé est à nouveau très succint, l'année du film n'est plus indiquée, plus aucun acteur mentionné, enfin il ne reste que........le résumé !!! cela me rappelle une critique des internautes ayant signalé ce disfonctionnement il y a quelque temps déjà. Le problème avait été résolu par Orange mais ça recommence !!!!!!!! comme si l'on était revenu à une version logiciel ultérieure, C'est d'un pénible !!!! J'ai toujours entendu dire que les versions étaient sensé amélioré le contenu et...................corrigé les bugs !!! ah ouais !!!!
Si d'autres internautes OCS on ce disfonctionnement qu'ils le fasse savoir par ce canal de communication. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résumé film HS sur OCS
Bonjour,
Eh bien non ! Je viens de vérifier (entre autres sur 51 "OCS City"), cela a l'air de fonctionner : date, acteurs, etc.
Cela a-t-il un rapport avec l'heure de votre post - qui pourrait laisser supposer des insomnies (rire) - ? Lequel se trouvait êtte dans la zone du changement d'heure... Sais pas... Mais pour l'instant, chez moi il ne semble pas y avoir d'anomalie..
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résumé film HS sur OCS
Bonjour,
Merci pour la réponse et.......................effectivement tout fonctionne aujourd'hui !!! cela faisait trois jours que cela ne fonctionnait plus !!!! aucun reboot effectué ni la box ni le décodeur !!!! miracle de la technologie !!! hummmmmm, m'enfin le principal c'est que cela refonctionne. Problème résolu donc.
Bon Dimanche