- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : RECEPTION SATELITE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECEPTION SATELITE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
24-02-2015
12h00
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECEPTION SATELITE
Bonjour "toutancamon",
Si vous avez votre décodeur depuis un an, êtes-vous passé à la nouvelle interface TV (menus à fonds blancs), laquelle règle quand même pas mal de problèmes ?
Cdlt
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
24-02-2015
15h23
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECEPTION SATELITE
Salut amis de galère
je me suis fâché très fort résultat le cube de canal branché et sans rien modifier cela fait 1 heure 1/2 que j ai la tv sans soucis
cela fait bizarre après 1mois sans tv
encore un énorme merci à tous
je me suis fâché très fort résultat le cube de canal branché et sans rien modifier cela fait 1 heure 1/2 que j ai la tv sans soucis
cela fait bizarre après 1mois sans tv
encore un énorme merci à tous
Posté le
24-02-2015
15h44
606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECEPTION SATELITE
Bonjour "sr260363"
Tant mieux et heureux pour vous si vous avez trouvé une solution de contournement satisfaisante par migration vers un opérateur concurrent...
Hélas, cette solution là ne semble guère faire avancer le sujet des environnements strictement Orange. Dommage pour nous (sourire).
Bonne continuation.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
- « Précédent
- Suivant »