Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

son!

herve58
contributeur occasionnel
964  

son!

plus de son sur plusieurs chaines ! depuis plusieurs jours et plusieurs fois.

meme en rallumant le decodeur, idem sur chaines canal sat, canal plus, et biensur orange ?

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
956  

Re : son!

Bonjour,

 

C'est à verifier mais c'est très certainement un problème de liaison HDMI entre le téléviseur et le décodeur... Très vraisemblablement vous avez du son sur les chaînes HD (vérifiez sur ARTE canal 7) et pas sur les autres... Si telle est bien l'hypothèse, il faut relancer le décodeur (off/on) ; généralement cela règle ce dysfonctionnement.

 

Quel est votre type de décodeur et êtes-vous en interface nouvelle TV ou encore sous l'ancienne (menus à fonds noirs) ?

 

Cordialement

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
herve58
contributeur occasionnel
949  

Re : son!

bonjour merci de votre reponse

le decodeur est un uhd 87 sat connecter par hdmi a une smart tv lg, et le menu est bien avec le fond noir

gjp_n
super star
super star
943  

Re : son!

OK...

 

Dans un premier temps, je vous propose de passer (si vous y êtes éligible) à la nouvelle TV Orange.... Cela a le mérite et de la nouveauté (ce n'est pas là le plus important), ET de règler pas mal de bugs.

 

Comment passer à la nouvelle interface ?

 

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mes équipements"

3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

 

Je vous garantis pas à 100% que vous n'allez pas avoir une "histoire" avec le HDMI a posteriori de la mise à jour... Mais on avisera si tel est le cas (il faudrait alors investiguer sur les paramètres HDMI du téléviseur).

 

Dans un premier temps... Essayez cela.

 

Bonne journée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756939 membres inscrits 🧡

1289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne