- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- son!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéson!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
son!
plus de son sur plusieurs chaines ! depuis plusieurs jours et plusieurs fois.
meme en rallumant le decodeur, idem sur chaines canal sat, canal plus, et biensur orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son!
Bonjour,
C'est à verifier mais c'est très certainement un problème de liaison HDMI entre le téléviseur et le décodeur... Très vraisemblablement vous avez du son sur les chaînes HD (vérifiez sur ARTE canal 7) et pas sur les autres... Si telle est bien l'hypothèse, il faut relancer le décodeur (off/on) ; généralement cela règle ce dysfonctionnement.
Quel est votre type de décodeur et êtes-vous en interface nouvelle TV ou encore sous l'ancienne (menus à fonds noirs) ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son!
bonjour merci de votre reponse
le decodeur est un uhd 87 sat connecter par hdmi a une smart tv lg, et le menu est bien avec le fond noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son!
OK...
Dans un premier temps, je vous propose de passer (si vous y êtes éligible) à la nouvelle TV Orange.... Cela a le mérite et de la nouveauté (ce n'est pas là le plus important), ET de règler pas mal de bugs.
Comment passer à la nouvelle interface ?
1. Aller dans l'espace-client sur votre PC
2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mes équipements"
3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"
4. Suivre les instructions
Je vous garantis pas à 100% que vous n'allez pas avoir une "histoire" avec le HDMI a posteriori de la mise à jour... Mais on avisera si tel est le cas (il faudrait alors investiguer sur les paramètres HDMI du téléviseur).
Dans un premier temps... Essayez cela.
Bonne journée