Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

REPLAY MYTF1

anthony08
contributeur
3 316  

Re : REPLAY MYTF1

Moi je n'ai plus le replay de tf1 ni de m6 ni de w9 aucun quoi j'appuie bien sûr ok et rien ne se passe .merci de votre aide
tintindu2590
contributeur
3 295  

Bonjour, a cause de mes horaires de travail, j'avais la joie de regarder mes séries sur m-replay, et depuis quelques semaines, je n'ai plus accés,problèmes du à votre serveur !!! :womanfrustrated:j'ai la livebox (la derniere ) sans décodeur tv, je passe par canalsat, antenne satellite et livebox en wifi sur ma tv et decodeur,connextion hdmi , quelqu'un a des infos, car je n'ai rien modifier, ps :  je regarde pas par la chaine 274,( de toute façon j'ai testé et une fois le programme choisi je clik sur ok mais rien ne se passe ) mais par l'application de la tv, par avance merci,

Angesse71
contributeur
3 282  

Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai le décodeur TV orange depuis une petite semaine et je regrette déjà le décodeur canal plus que j'ai laissé. En effet le REPLAY ne fonctionne pas très bien. Ca bug sans arrêt. Je dois éteindre et rallumer le décodeur plusieurs fois avant que ça marche! marre, marre, marre!!!!!!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 179  

Bonjour à tous,

Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.

Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

- Depuis quand rencontrez-vous ces difficultés ?

- Avez-vous déjà redémarré votre installation tel qu'indiqué sur ce lien ?

@tintindu2590, Votre cas est un peu différent des personnes qui sont sur ce fil. Pouvez-vous me dire ce qui vous fait penser que le défaut provient de nos serveurs ?

Bonne journée.

signature.jpg

Angesse
contributeur occasionnel
3 177  

Bonjour

Merci pour votre réponse. Mon décodeur est relié par câble HDMI. Le modèle du décodeur est le UHD 90 SLIM.

Le décodeur et la livebox est en câble éthernet.

Mes difficultés sont rencontrées depuis une semaine. Avant je n'avais pas de décodeur orange.

En fait quand nous allumons la TV et que le décodeur orange est sur une chaine , il y a un message "pas de canal vidéo" qui s'affiche. Je suis obligée de tout éteindre et de rallumer. Je dois vous dire que je passe par une parabole.

Angesse
contributeur occasionnel
3 177  

Bonjour

Merci pour votre réponse. Mon décodeur est relié par câble HDMI. Le modèle du décodeur est le UHD 90 SLIM.

Le décodeur et la livebox est en câble éthernet.

Mes difficultés sont rencontrées depuis une semaine. Avant je n'avais pas de décodeur orange.

En fait quand nous allumons la TV et que le décodeur orange est sur une chaine , il y a un message "pas de canal vidéo" qui s'affiche. Je suis obligée de tout éteindre et de rallumer. Je dois vous dire que je passe par une parabole.

tintindu2590
contributeur
3 125  

@Bruno_,

merci pour votre contact, voici les indications :

Modèle décodeur : le cube hd wi-fi ( noir & blanc,)

T.V. Sony w950B

décodeur  via livebox,en wi-fi

décodeur via TV par prise hdmi,

J'ai effectué une MAJ du décodeur, et également éteint et rallumé la livebox,

depuis la chaine 274 et fonctionnel, mais pas intéressante pour moi,

contrairement  à l'application m6-replay où le choix est bien plus varié et c'est ici que je retrouve mes séries et autres programmes ratés, ( suite horaires de travail ).

Pour infos: je passe par la page des applications de sony , et depuis env 1 1/2 , 2 mois cela ne fonctionne plus, et pourtant je n'ai rien modifié.

erreur indiquée : problème de serveur, l'application ne peut être lancée.

Une solution ???

bonne journée,

Cdt, tintindu2590,

tintindu2590
contributeur
3 118  

P.S. T.V. via livebox  en wi-fi ...:smileyvery-happy:

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 023  

Bonjour @tintindu2590, @Angesse,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
2 717  

Vieux sujet de 2013, mais toujours d'actualité

On essaye ce matin 8 mars 2015, le replay de The Voices et pas moyen, votre décodeur n'est pas compatible, il faut une télé HD  et patati et patata....Je suis en HD partout et tout est paramétré convenablement.

Je met le replay de la semaine dernière et tout fonctionne, donc pas de soucis

Sur mon PC, pas de soucis.

Bref, c'est un problème récurent apparemment spécifique au satellite.(suis sur Astra)

Peut être demain avec moins de monde, le flux passera, problème passager...

Mon interface pour le replay n'est pas Tf1 mais mon fournisseur d'accès c'est à dire Orange.....

Je me dit que peut être le fait de diffuser sur Astra, Hotbird et Eutelsat 5WA doit par moment bloquer des flux HD?

Des soucis aussi chez certains?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796608 membres inscrits 🧡

4324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne