Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Radio indisponible

Luludu25
contributeur
1 053  

Radio indisponible

Bonjour à tous,

Impossible d'écouter la radio. Message affiché radio indisponible. Es ce normal?

Merci pour votre aide ou vos infos.

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 022  

Re : Radio indisponible

@Luludu25

 

Bonjour,

 

Non... Ce n'est pas normal. Je viens de vérifier sur ma propre installation et cela fonctionne.

 

Je vous suggère de faire une réinitialisation "usine" du décodeur, ce qui de toute manière ne peut pas lui faire de mal.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

A la fin de cette réinitialisation et de la recherche des chaînes, il vous sera demandé si vous désirez la mémorisation de chaînes supplémentaires gratuites. Vous avez la possibilité de l'effectuer, car les stations de radio se trouvent alors (en plus de celles disponibles dans le menu) aux alentours de 875 et suivantes.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne