Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Radios sur TV orange

Mimiche1
contributeur
5 792  

Radios sur TV orange

Bonjour

pourqoui les radios sur TV orange sont elles indisponibles 

6 RÉPONSES 6
gjp_n
super star
super star
5 787  

Re : Radios sur TV orange

@Mimiche1

 

Bonjour,

 

C'est à dire ?

 

Je viens de vérifier sur ma propre installation et cela fonctionne. Il faut descendre dans la rubrique "musique" du menu... Certes il faut un peu de patience pour s'y connecter (moins d'une minute).

 

Je n'ai peut-être pas bien compris votre souci...

 

Il y a également des chaînes de radio dans les chaînes gratuites aux alentours du numéro 900.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bigbernie
fan
fan
5 768  

Re : Radios sur TV orange

Tout a fait exact comme sait si bien le faire  gip

Les anciennes radios RDS avant etaient dans les numeros 700.

Apres la maj les Libre Acces restantes s'arretaient a 550. Pour avoir plus il faut de nouveau rechercher.

Les radios RDS  demarrent donc main tenant vers les  870.  France ou Etranger

Bonne soiree

Mosquito1609
contributeur
5 649  

Re : Radios sur TV orange

Bonjour

je suis sur le programme radio et impossible d'écouter sur la télé. Il est indiqué : radio indisponible pour le moment. Merci pour les réponses 

Ancien Membre
5 638  

Re : Radios sur TV orange

Bonjour, @Mosquito1609

 

Par le menu radio les radios arrivent par internet, le serveur doit cafouiller, le message vous prévient qu'elles sont indisponibles pour le moment.

 

Si vous avez effectué une recherche des chaînes en libre accès, il est posssible d'avoir aussi des radios, et dans ce cas elles passent par satellite. Donc il suffit de taper sur la télécommande 890, 891, 900, etc....

 

@+

Isere59
contributeur
5 420  

Re : Radios sur TV orange

Eh oui, toutes les radios sont toujours "indisponible pour le moment" ce 06 juin 2016!

Oui, il est possible de les écouter via les "chaines" à partir de 885..... mais est-ce en stéréo?

 

Bon, est-ce que ORANGE va résoudre ce problème sauf en demandant de réinitialiser le Décodeur TV et la LiveBox, ce qui d'ailleurs ne résoud rien.

Contacter le Service Technqiue? c'est pire qu'à la Poste...... plusieurs dizaines de minutes d'attente pour s'entendre prescrire. "Réinitialisez le Décodeur et la LiveBox". En clair, on ne progresse pas.

 

Dites Monsieur ou Dadame ORANGE, z'auriez pas une vraie solution?

 

Isere59
contributeur
4 051  

Re: Re : Radios sur TV orange

Bonsoir

la réinitialisation résoudrait certainement le problème évoqué à savoir "Radios: service indisponibles". Il y a aussi les coupures de radio nécessitant le redémarrage de l'interface TV.

Si à chaque "coupure", il faut passer par une réinitialisation de la Livebox et parfois aussi del'Inteface TV, je trouve la méthode, certes efficace", mais peu pratique.

Bon, on fera avec ........ ou sans en changeant d'opérateur ........

Respectueusement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne