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TV d'Orange TV par Satellite

Re : Contacter un conseiller

monique7
contributeur
2 085  

Re : Contacter un conseiller

bonjour je n ai plus acces a la tele

 

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 078  

Re : Contacter un conseiller

Bonjour,

 

@monique7

 

En attendant l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

 

Voir ctte FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs

 

 

 

 

 

gjp_n
super star
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2 072  

Re : Contacter un conseiller

@monique7

 

Oui... Bonjour,

 

"Je n'ai plus accès à la télé...". Euh... Ca c'est ce qui est proposé à dire au robot du 3900 cette formule !

 

Ici ce ne sont pas des robots, mais des contributeurs bénévoles qui tentent d'aider les abonnés en difficulté, entre autres.

 

Moralité : il faudrait en dire un peu davantage sur ce qui vous arrive, que ce soit à nous contributeurs au forum, ou éventuellement à un e-conseiller d'Orange qui passerait par là ; lui ou nous n'étant pas particulièrement équipés de boule de cristal (sourire)

 

On a besoin de connaître :

 

- votre modèle de décodeur

- votre type d'abonnement ADSL / Fibre ou satellite dont ce forum est spécialisé

- comment la panne est apparue, etc.

 

Je vous recommande la lecture de ceci (qui est en tête de forum), ce qui donne un certain nombre de recommandations liminaires pour faire gagner du temps :

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/A-lire-absolument-avant-de-poser-votre-question/m-p...

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
rienplus2
contributeur
1 933  

Re : Contacter un conseiller

Je suis abonnée à Mezzo et ne le reçois plus depuis plus d'un mois! Impossible d'avoir un interlocuteur au 3900. Renvoyée toujours au même point. absence de service: un mur absolu! En attendant je paie! Je suis très déçue de ce système entièrement blaoqué, si fort, pourtant, en matière de propositions commerciales! Ecoeurée.

gjp_n
super star
super star
1 930  

Re : Contacter un conseiller

@rienplus2

 

Oui... Bonjour,

 

Avez-vous la "22" (6TER) ? Il se pouurait que vous ayez un problème sur une certaine fréquence...

 

Vérifiez les fréquences test :

 

VERIFICATION DE LA RECEPTION :

Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Vérifiez également sur l'écran "3" que le satellite Astra est bien celui visé.

 

PS : Mezzo est dans le bouquet "Musique" ou "Famille Max" ; auquel êtes-vous abonné et avez-vous les autres chaînes du bouquet ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 874  

Re : Contacter un conseiller


Bonjour @rienplus2 


Rencontrez-vous toujours des difficultés pour l'accès aux chaines Mezzo ?

SI oui et afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé  

vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet, n° complet de la carte insérée dans le décodeur TV et de nous préciser si vous avez un message d'erreur lorsque vous allez sur les chaines Mezzo.


Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylviedidier
contributeur
1 795  

Re : Contacter un conseiller

bonjour meusieur ,                                                                                                                                                       je n ais plus les  chaines c8, 22, 23depuit quelque temps , pouver vous me conntacter sylvie62800@hotmail.fr , pour resoudre ce probleme  , merci 

Ancien Membre
1 783  

Re : Contacter un conseiller

Bonjour @sylviedidier

 

Mamamia, la solution à votre problème est partout sur ce forum, il faut réinitiliser le décodeur.

 

Procédure:

Vous appuyez successivement sur les touches bleu, jaune bleu de la télécommande, un menu s'affiche 2 ou 3 secondes plus tard.

Il suffit alors d'allez en bas à gauche et de valider sur réinitialiser .

 

15 minutes plus tard tout sera revenu à la normale.

 

@+

keltia22
super fan
super fan
1 775  

Re : Contacter un conseiller

Bonsoir @sylviedidier,

 

   Pas de données personnelles sur un forum public ! Supprimez votre adresse mail par le bouton "Options" >"Modifier le message" en haut à droite de celui-ci.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
JOSS30
contributeur occasionnel
1 574  

Re: Re : Contacter un conseiller

Je na'ai plus acces à mon fixe ni à mon portable. Pourqooi. J'ai pourtant régle ma facture merci de me tel. Moi je ne pex plus Merci de vos compétecnes en urgents

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