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Re : Contacter un conseiller
Bonjour,
En attendant l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
Voir ctte FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs
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Re : Contacter un conseiller
Oui... Bonjour,
"Je n'ai plus accès à la télé...". Euh... Ca c'est ce qui est proposé à dire au robot du 3900 cette formule !
Ici ce ne sont pas des robots, mais des contributeurs bénévoles qui tentent d'aider les abonnés en difficulté, entre autres.
Moralité : il faudrait en dire un peu davantage sur ce qui vous arrive, que ce soit à nous contributeurs au forum, ou éventuellement à un e-conseiller d'Orange qui passerait par là ; lui ou nous n'étant pas particulièrement équipés de boule de cristal (sourire)
On a besoin de connaître :
- votre modèle de décodeur
- votre type d'abonnement ADSL / Fibre ou satellite dont ce forum est spécialisé
- comment la panne est apparue, etc.
Je vous recommande la lecture de ceci (qui est en tête de forum), ce qui donne un certain nombre de recommandations liminaires pour faire gagner du temps :
Cdlt
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Re : Contacter un conseiller
Je suis abonnée à Mezzo et ne le reçois plus depuis plus d'un mois! Impossible d'avoir un interlocuteur au 3900. Renvoyée toujours au même point. absence de service: un mur absolu! En attendant je paie! Je suis très déçue de ce système entièrement blaoqué, si fort, pourtant, en matière de propositions commerciales! Ecoeurée.
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Re : Contacter un conseiller
Oui... Bonjour,
Avez-vous la "22" (6TER) ? Il se pouurait que vous ayez un problème sur une certaine fréquence...
Vérifiez les fréquences test :
VERIFICATION DE LA RECEPTION :
Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Vérifiez également sur l'écran "3" que le satellite Astra est bien celui visé.
PS : Mezzo est dans le bouquet "Musique" ou "Famille Max" ; auquel êtes-vous abonné et avez-vous les autres chaînes du bouquet ?
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Re : Contacter un conseiller
Bonjour @rienplus2
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour l'accès aux chaines Mezzo ?
SI oui et afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé
vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet, n° complet de la carte insérée dans le décodeur TV et de nous préciser si vous avez un message d'erreur lorsque vous allez sur les chaines Mezzo.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Contacter un conseiller
bonjour meusieur , je n ais plus les chaines c8, 22, 23depuit quelque temps , pouver vous me conntacter sylvie62800@hotmail.fr , pour resoudre ce probleme , merci
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Re : Contacter un conseiller
Bonjour @sylviedidier
Mamamia, la solution à votre problème est partout sur ce forum, il faut réinitiliser le décodeur.
Procédure:
Vous appuyez successivement sur les touches bleu, jaune bleu de la télécommande, un menu s'affiche 2 ou 3 secondes plus tard.
Il suffit alors d'allez en bas à gauche et de valider sur réinitialiser .
15 minutes plus tard tout sera revenu à la normale.
@+
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Re : Contacter un conseiller
Bonsoir @sylviedidier,
Pas de données personnelles sur un forum public ! Supprimez votre adresse mail par le bouton "Options" >"Modifier le message" en haut à droite de celui-ci.
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Re: Re : Contacter un conseiller
Je na'ai plus acces à mon fixe ni à mon portable. Pourqooi. J'ai pourtant régle ma facture merci de me tel. Moi je ne pex plus Merci de vos compétecnes en urgents