Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Remboursement Décodeur

maxart1014
contributeur
769  

Remboursement Décodeur

Bonjour, 

 

je suis passé d'Orange à Sosh suite à une offre d'Orange. J'ai renvoyé le decodeur par chronopost le 16 juin 2014 et depuis plus rien....

j ai essayé d envoyer un email mais cela n a pas fonctionne.

quelqu'un a t il une idee de ce qu il faut faire ?

j aimerais bien recuperer mes 49 euros.

merci a tous pour les bonnes idees. 

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
756  

Re : Remboursement Décodeur

Bonsoir,

 

Oui... Il semble que cela commence à faire long.

 

Il serait opportun me semble-t-il d'adresser une réclamation, soit par internet au SAV via "nous contacter de "l'assistance" ; soit par un courrier AR à la Direction commerciale dont vous relevez (moi c'est Bordeaux).

 

Bonne chance et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
693  

Re : Remboursement Décodeur

Bonjour @maxart1014


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 733970 membres inscrits 🧡

4530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne