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Remboursement Décodeur
Bonjour,
je suis passé d'Orange à Sosh suite à une offre d'Orange. J'ai renvoyé le decodeur par chronopost le 16 juin 2014 et depuis plus rien....
j ai essayé d envoyer un email mais cela n a pas fonctionne.
quelqu'un a t il une idee de ce qu il faut faire ?
j aimerais bien recuperer mes 49 euros.
merci a tous pour les bonnes idees.
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Re : Remboursement Décodeur
Bonsoir,
Oui... Il semble que cela commence à faire long.
Il serait opportun me semble-t-il d'adresser une réclamation, soit par internet au SAV via "nous contacter de "l'assistance" ; soit par un courrier AR à la Direction commerciale dont vous relevez (moi c'est Bordeaux).
Bonne chance et bonne soirée.
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Re : Remboursement Décodeur
Bonjour @maxart1014
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe