- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV par satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur TV par satellite
Orange n'assure plus le service TV par satellite; j'ai donc retourné en boutique le décodeur et sa télécommande en parfait état le tout dans son emballage d'origine le 27/07/2022. Le remboursement de ma caution de 49 € devant intervenir dans un délai maximum d'un mois...et depuis ....Rien ! Le contrat Internet TV date du 05/2009.
Comment procéder pour obtenir gain de cause: alerter QueChoisir ou d'autres organismes de consommateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV par satellite
tu n'avais pas un contrat open par hasard ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV par satellite
Non, et il ne s'agit pas du contrat internet que je possède toujours mais du décodeur TV par satellite offre qui n'existe plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV par satellite
re @Ducat239
tu n'as pas un contrat open regroupant internet et mobile ?
si je te pose la question c'est qu'il n'y a pas de caution pour une offre open