- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2023
13h58
1 548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Suite à l'arrêt de la diffusion TV par satellite, et suivant les instructions de Orange, j'ai restitué mon matériel comme convenu (accusé bonne réception du 6 décembre 2022). J'avais déposé une caution de 49 euros lors de la mise à disposition de ce décodeur. Quand et comment cette somme me sera-t-elle remboursée? Merci pour votre réponse. Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-01-2023
14h05
1 538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @Anilu1
Si vous avez, à cette occasion, changé de décodeur la caution est reporté sur lui.
Vous serez remboursé si vous quittait Orange.