Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Remboursement repointage antenne sur Astra

retraité42
contributeur
2 086  

Remboursement repointage antenne sur Astra

Bonjour

Je possède une box orange pour réception de la TV par satellite. J'ai reçu dernièrement par mail un courrier d'orange qui m'informait de la mise à jour à venir de la télévision dans le cadre de la diffusion HD.Les choses se sont faites automatiquement un matin.

Quelques jours après, du fait que la télé fonctionnait, j'ai supprimé le courrier.

5 jours après, nouvelle mise à jour, la télévision a cessé de recevoir. J'ai dû faire repointer mon antenne satellite par un professionnel vers le satellite Astra. Tout fonctionne à nouveau.

Ce professionnel m'a établi une facture qu'il m'a dit de joindre à ma demande de remboursement.

Par contre, dans le formulaire internet, on me demande en plus de joindre la copie du mail d'orange indiquant la mise à jour.

Du fait que je l'ai supprimé, je ne peux pas compléter le formulaire de remboursement et l'envoyer.

Y-a-t-il un moyen de récupérer ce mail et si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.

7 RÉPONSES 7
gjp_n
super star
super star
2 081  

Re : Remboursement repointage antenne sur Astra

@retraité42

 

Bonjour,

 

Le "mailing" était vraisemblablement un envoi automatique... Et si vous avez supprimé le message tant sur votre PC que sur la messagerie accessible via orange.fr... Cela ne va en rien aider !

 

A mon avis, la seule possibilité existante dans ces conditions, c'est de contacter le service client d'Orange par le 3900 ou 3970 pour les abonnements "open" et de leur expliquer votre aventure.

Ils pourront peut-être renvoyer le message, ou faire en sorte que vous puissiez souscrire à l'offre de remboursement sans ladite information.

 

Bonne journée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 079  

Re : Remboursement repointage antenne sur Astra

Bonjour,

 

@retraité42

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier...

retraité42
contributeur
2 004  

Re : Remboursement repointage antenne sur Astra

Bonjour,

 

     Je vous remercie pour vos deux réponses.:smileyhappy:

 

     Mais l'appel téléphonique n'a pas été concluant.

 

     Et pour ce qui concerne lintervention d'un webconseiller, je n'en ai pas vu la queue d'un !!!

 

     Ouh Ouh webconseiller, il y a quelqu'un ???  Si vous voyez mon message, je serais ravi que vous me contactiez. Merci d'avance.  :smileyvery-happy:

 

Bien cordialement. 

 

Bonne soirée. 

yvette-33
contributeur
970  

Re : Remboursement repointage antenne sur Astra

bonjour j'ai du faire intervenir un anteniste comment puit-je me faire rembourser?

yvette-33
contributeur
969  

Re : Remboursement repointage antenne sur Astra

j'ai recu le courier pour me faire rembourser ma facture d'anteniste pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire

yvette-33
contributeur
968  

Re : Remboursement repointage antenne sur Astra

gjp_n
super star
super star
963  

Re : Remboursement repointage antenne sur Astra

@yvette-33

 

Oui... Bonjour,

 

Voyez ce lien.

 

https://formulaires.services.orange.fr/902?dub=2

 

Envoyez le document par internet en y joignant les pièces demandées, dont le courrier d'Orange vous indiquant la nécessité d'orienter votre parabole vers Astra 19.2

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne