Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Remboursement sur intervention antenniste

FlorenceP
contributeur
1 690  

Remboursement sur intervention antenniste

Bonjour,
Nous devons faire intervenir un antenniste pour régler la parabole, afin de recevoir les chaînes TV. La personne du service client m'a indiqué que je serais remboursé a la hauteur de 100€ sur la prestation et que l'antenniste aurait ce bon de remboursement. Ce dernier m'a dit par contre qu'il n'irai pas de bon de remboursement.
Pouvez vous m'éclairer sur la situation?
Merci!
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 688  

Re : Remboursement sur intervention antenniste

Bonjour,

J'imagine que cette remise commerciale est liée au fait que vous venez par exemple d'un abonnement auprès d'un fournisseur tiers (Canal, Free, etc...)... En hypothèse inverse : je ne vois pas trop à quoi cela pourrait corespondre.

Il est étonnant qu'on ne vous ait pas donné plus d'explications en agence Orange - où malheureusement semble devenir habituel d'avoir affaire avec des agents de plus en plus incompétents ! -. Il me semble en effet improbable qu'une sorte de "bon de remise" soit fourni à l'antenniste qui interviendra.

Pour ma part il me semble utile de vous recommander de vous rapprocher du SAV commercial via un appel au 3900 (ou 3970 selon votre offre d'abonnement), et de leur demander des explications et la marche à suivre pour obtenir et récupérer surtout ce "geste commercial" auquel vous faites référence. Selon moi cela se fera sous forme d'avoir sur votre première facturation mensuelle.

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

4026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne