Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Replay M6 décodeur SAT (UHD90)

dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 544  

Replay M6 décodeur SAT (UHD90)

Bonjour,

 

Après mes problèmes d'identifiants et les bug réseau du UHD90, je trouve d'autres problèmes. (Je sais il y'en a tellement que c'est facile hein )

 

Bon si je commence par le début, j'avais essayé la TV à la demande qui pour les décodeurs SAT, charge le progamme sur la mémoire flash. J'ai commencé par une série de M6. Pendant le chargement il a du y avoir des problème Livebox et il est possible que le téléchargement ait été pertubé. En tous cas aucune indication de problème quand on va dans "toutes mes vidéos".

 

A la lecture la série replay de M6 fait un peu n'importe quoi : tourne en boucle sur 2s d'image, pixellise.... et j'en passe. Suite au problème pendant le chargement je me suis dis que cela pouvait venir de là...

 

Après avant d'aller me coucher j'avais lancé un enregistrement sur le HDD80Go pour voir, genre 3H d'enregistrement sur 6Ter.

 

Au réveil je regarde dans mes enregistrements -> rien, bon ça commence bien. Je retourne sur mes vidéos pour essayer à nouveau la série de M6. Là écran noir mais du son ??? en fait il s'agissait du son de ce que j'avais enregistré sur 6Ter ????????? Donc apparemment mélange dans les stockages, du disque dur ça semblait passer sur la flash rom.

 

 

Enregistrement FR3 ce soir. Je zappe -> ça passe sur les TNT puisque le SAT enregiste FR3. Quelque temps plus tard je reviens sur FR3 pour voir si le film est fini, message du décodeur -> vous n'avez pas accès à cette chaine elle ne fait pas partie de votre abonnement ??? ben tient, FR3 et en plus en ayant la TNT.... 

 

Juste pour le fun j'ai fait une réinit totale du UHD90.

 

Bilan : le film enregistré sur  FR3 s'est coupé à 1H38, donc raté.

Mémoire flash à été vidé par le réinit donc je repars , normalement à 0

 

Essai de nouveau M6 replay, 1ère série "Hawaii" -> visu -> la visu commence à 26min, je recule jusque presque 0, car si on arrive à 0 on se retrouve avec la boucle sur 2s d'image. Donc en repartant à 0 il semble y avoir tout. Je coupe, je reprend, ça redémarre toujours à 26min mais la timeline indique le curseur à 0 donc là on ne peut plus reculer et impossible de regarder avant les 26min.

 

Essai de XIII sur M6, 2 épisodes, même problème, ça commence dans les 26min et on ne peut pas repartir au début. J'essaye un truc de TF1 et là la vidéo se lit normalement. Là je viens de lancer un truc sur France 2 pour voir.

 

Donc, question :

Y'a t'il des bugs particulier sur les replay M6 et les décodeur SAT orange UHD90 voir UHD87 car c'est la même gamme ? Question juste sur M6 puisque ça semble normal ailleurs.

Est ce un bug ou peut être un défaut sur la flash rom de mon décodeur ?

 

J'aimerais vraiment savoir car suite au problème d'identifiants, Orange m'a envoyé un nouveau UHD90 qui va arriver cet après midi.

 

Si c'est un bug ça sert à rien de le changer pour peut être avoir un modèle neuf déffecteux alors que le mien marche en gros.

 

Si c'est vraiment un problème sur mon UHD90, genre défaut de la flash rom c'est utile de le changer.

 

Donc est ce qu'il vaut mieux tenir que courrir ? garder le moins bien pour éviter le pire ?

 

1 RÉPONSE 1
dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 501  

Re : Replay M6 décodeur SAT (UHD90)

En cherchant ce problème sur le net j'ai vu qu'il était indiqué que les replay M6 étaient disponibles sur Orange et sur CanalSat. Je ne pensais pas que Canalsat offrait les Replay M6, ni même ceux de TF1.

 

Effectivement on les a maintenant sur CanalSat. J'ai essayé et ça marche sans erreur. Le principe est le même que Orange. Ça télécharge sur le disque ou la flash rom et on peut regarder après quelque soit le débit. La seule différence c'est que sur Canalsat ça marche et pas sur Orange TV SAT.

 

En fait la TV Orange SAT m'intéressait pour cette possibilité de replay que je ne pouvais pas avoir sur la Freebox en streaming à cause du débit. Donc si maintenant j'ai ça sur CanalSat, Orange n'a plus vraiment d'intêret. Reste le SAT mais quand on est dans des zones sombres nécessitant un Orange SAT, c'est qu'en principe on a déjà le TNT SAT. Donc à part en gros TEVA, toutes les autres chaînes Orange SAT en libre sont sur le TNT SAT, avec en plus, souvent la possibilité de mettre le disque dur que l'on veut sans frais sur un décodeur TNT SAT. Toutes les autres chaines option de chez Orange sont sur CanalSat qui marche autrement mieux, rapidement et sans bug par rapport aux décodeurs TV de chez Orange.

 

Bon, j'aimerais quand même connaître vos retour sur les replay M6 pour voir si c'est général ou pas ses bugs, et si dans une petites 10aine de mise à jour à venir ça pourrait être corrigé ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne