Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur USD87 sat signal nul, zéro chaîne ect....

Dimo
contributeur
1 762  

Décodeur USD87 sat signal nul, zéro chaîne ect....

Bonjour,
Depuis deux semaines suite a un déménagement j'ai changé d'offre orange, donc on m'a fourni la livebox noir et j'ai par la même occasion souscris a la télé par Satelite. Décodeur uhd87 sat.
Donc dans cette nouvelle maison je suis équipé d'une antenne hertzienne et d'un satellite. (Pour info l'ancien locataire possédais un abonnement tv orange par sat). Mais voilà, après branchement de tout ça, internet ok, téléphone ok mais pour la tv c'est bien plus compliqué.
Signal nul, aucune chaînes tv d'orange et TNT trouvé.
J'ai appelé le 9300,avec qui j'ai fait toutes les manip et qui m'a finalement donné un code pour le changement de décodeur, hélas ça n'a rien changé avec le nouveau décodeur. J'ai aussi effectué à un changement de carte d'accès. Sans succès .
Avec l'antenne râteau je reçois pourtant bien les chaînes TNT sur un décodeur TNT bon marché, donc je devrais tout de même les retrouver avec une recherche de chaîne sur le décodeur orange. Un antenniste ma confirmé la conformité de mon installation satellite .!
J'ai aussi un message qui s'affiche quand je zappe sur les chaînes . "Service indisponible" le service est temporairement indisponible veuillez réessayer plus tard .
A l'aide ça me rend fou!!
2 RÉPONSES 2
nocky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 661  

Re : Décodeur USD87 sat signal nul, zéro chaîne ect....

bonjour

êtes vous sûr que le décodeur est bien paramétré sur le bon satellite, si vous avez des contacts avec l'ancien propriétaire demandez sur quel satellite est pointé la parabole :

Astra 19, Hotbird, AB3 int903, W3C ?

je crois que d'origine le décodeur est programmé sur ASTRA

 

Fab-060
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 569  

Re : Décodeur USD87 sat signal nul, zéro chaîne ect....

Bonjour,

 

Avez-vous également pensé à regarder la tête LNB qui a une durée de vie assez limitée dans le temps il faut le dire.

 

Sinon le câble qui est raccordé à la tête s'il n'est pas vétuste lui aussi et enfin les branchements raccordés à la parabole.

 

Personnellement, j'ai un câble en 17VATC noir plus adapté aux aléas de la météo et ma LNB je l'ai déjà changé plusieurs fois depuis que je suis en sat.

 

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756335 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne