Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Replay NT1

Ariel1
contributeur
2 766  

Replay NT1

Bonsoir, j'ai noté que la chaîne NT1 ne disposait pas du replay alors même que celui-ci existe sur son propre site internet et que TF1 est disponible à la demande.
J'aimerais connaître la raison (commerciale ? technique ?) qui rend Orange moins efficace, que SFR par exemple, sur ce point.
En vous remerciant,
5 RÉPONSES 5
gjp_n
super star
super star
2 748  

Re : Replay NT1

@Ariel1

 

Bonsoir,

 

Je n'en ai pas la confirmation, mais on peut sans doute s'orienter vers une question commerciale, offrant l'accès à la mémorisation des émissions chez le fournisseur d'accès TV.

 

Effectivement NT1 n'est pas disponible en "replay" tant sur le satellite que l'ADSL de la TV d'Orange (c'est apparemment le cas également en ce qui concerne les diffusions de Canalsat), mais inversement, sur les 25+1 chaînes correspondant à l'ordre du plan de service du CSA, vous en avez 16 proposant "à la demande" sur Orange... Ce qui n'est pas le cas de SFR si j'en crois ce que je viens de lire.

 

Ils proposent d'alleurs (SFR) Canal en "replay", alors que ce n'est pas disponible chez Orange sur le satellite, mais l'est en ADSL / Fibre...

 

Voilà... Mais vous avez la possibilité de poser la question au service commercial. Cela dit, je serais intéressé par la réponse qu'ils vous feraient.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
CARMOUNETTE49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 452  

Re : Replay NT1

Bonjour

 

Je viens à l'instant de téléphoner chez Orange, et l'operatrice que j'ai eu m'a dit que effectivement il n'y a pas de replay pour NT1.........................pourquoi ????? pas de réponses, dommage car avec mon ancien opérateur je pouvais voir cette chaine en replay, et là ça me manque !!!!

Peut-être devons-nous attendre, qui sait, ça va s'arranger, en tout cas je l'espère !!!!

gjp_n
super star
super star
2 447  

Re : Replay NT1

@CARMOUNETTE49

 

Bonjour,

 

Je vous confirme ce qui vous a été dit : pas plus en diffusion satellite que par ADSL / Fibre, Orange propose le "replay" sur NT1, cf. le plan de service d'avril.

 

Pourquoi demandez-vous ?

Eh bien, pour qu'il y ait "replay" faut-il encore que l'information existe chez Orange... Cette information appartient en fait à NT1, qui est une chaîne du groupe TF1.

 

Donc, et si le groupe TF1 n'a pas passé d'accords commerciaux sur cette facilité avec tel ou tel opérateur... C'est "cuit", sans que l'on puisse dire "cela va venir prochainement".

J'observe d'ailleurs que Canal ne semble pas non plus proposer les "replays" de TF1, tout comme il ne permet pas non plus "à la demande" sur ses propres chaînes sur décodeurs Orange "satellite".

 

Vous avez toujours la possibilité du "replay" sur votre PC : http://www.tf1.fr/nt1/replay

 

Cordialement.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
CARMOUNETTE49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 433  

Re : Replay NT1

Merci beaucoup gip !!! je comprends mieux, et comme vous me le conseiller, je regarderais le replay NT1 sur mon PC....................je viens de mettre la page dans mes favoris :smileyhappy: encore merci !!!

Cordialement

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
2 427  

Re : Replay NT1

@CARMOUNETTE49

 

C'était sans problème...

 

Bonne soirée à vous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne