Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Resillation

theresev10
contributeur
2 177  

Resillation

J ai ete resilier de filmo tv par erreur veuillez ne pas en tenir compte svp

Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 117  

Re : Resillation

Bonjour @theresev10 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 174  

Re : Resillation

@theresev10 bonjour pour commencer

 

nous on ne peut rien faire,voir depuis ton espace client si tu peux ou appel au service client,éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 118  

Re : Resillation

Bonjour @theresev10 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


youpie
contributeur
1 615  

Re: Resillation

Bonjour,

 

Ce WE, plus de web, la box qui me dit "connexion impossible". Multi reboot, utilisation de MaLivebox pour diagnostic.. rien.

=> Appel au 3900.

D'après le 3900 (SAV en ligne)  j'ai été résilié (ma ligne, mes abonnements ?) par un "opérateur tier".

Dossier ouvert, tier non identifié !!! news d'ici 7 à 10j au mieux!

 

Enorme, un inconnu peu résilier un abonnement pris chez Orange sans que je sois consulté !!!

Heureusement que je n'ai pas pris Orange Bank. Imaginez, on paies avec mon compte sans que je sois consulté / au courant !

 

Je dois déménager d'ici 2 semaines. Je n'ai plus le web pour les procédures dématérialisées (impots..EDF..), et je ne peux demander le déménagement sur le portail Orange.

 

Question: la facturation est suspendue ? arrétées ?

C'est surement le moment pour moi de profiter des offres Bouyggues ou Free non ?

Ancien Membre
1 559  

Re: Resillation

Bonjour @youpie

 

Il m'est arrivé la même chose il y a 14 ans parce que j'avais rempli un formulaire pour faire transférer ma ligne dans un autre logement pour le mois suivant (date précisée).

L'employé sans doute trop zélé avait exécuté la demande sur le champ.

Une bonne gueulante en agence est tout a été rétabli le lendemain, bon à l'époque c'était France Telecom.

 

Et si dans votre cas cet inconnu était le futur occupant?

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne