Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Restitution décodeur TV Satellite

Bruch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 519  

Restitution décodeur TV Satellite

Bonjour

Suite à la fermeture de l'offre TVSatellite d'Orange je dois restituer mon décodeur. Je devais recevoir un mail ou un courrier avec un bon pour le retour gratuit du décodeur obsolète avant le mois de décembre pour pouvoir être reconditionné. Je n'ai rien reçu aussi je souhaite que me sois reéxpédié le document nécessaire à l'expédition.  Je ne voudrai pas être pénalisé de 49€ pour non retour du matériel.

Merci au conseiller d'Orange de donner suite à ma demande.

 

Plein Ouest

Solutions approuvées
mzg804
helper
5 188  

Re: Restitution décodeur TV Satellite

Bruch, je précise que orange, quand même, n ous a fait des propositions d'un service lié à canal + et bien plus avantageux que ne l'était celui d'orange sat, je l'ai accepté et c'est canal qui m'a envoyé un décodeur. Le service proposé est bien meilleur, l'abonnement mensuel inférieur au prix orange, MAIS orange ne m'a toujours pas dit, comme à nous tous, ce que nous devions faire de leur décodeur périmé. Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 512  

Re: Restitution décodeur TV Satellite

Bonjour @Bruch 

 

pas inquiétude tu ne seras pas pénalisé il y a beaucoup de retard tu vas le recevoir par mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
3 465  

Re: Restitution décodeur TV Satellite

Bruch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 441  

Re: Restitution décodeur TV Satellite

 Bonjour et merci Kaleigh

 

Le dernier document parle du remplacement du décodeur Tv par un TNT SAT gratuit mais pas du retour de l'ancien décodeur à carte fourni par Orange. Il m'avait bien été précisé l'arrêt de l'offre TV d'Orange et de la nessécité du renvoi du l'ancien décodeur à charge d'Orange par un bon de rerour qui devait 'être fourni. Et là je trouve rien.

Ce serait bien qu'un community manager prenne le relai.

 

Cdlt

Plein Ouest
Bruch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 436  

Re: Restitution décodeur TV Satellite

Bonjour Melet39,

 

Beaucoup , beaucoup... de retard.

Ce qui me gène c'est que j'ai vu passer un mail dans ce sens fin novembre que je n'ai pas pu traiter de suite et qui a disparu depuis. 

Puisse tu dire vrai car c'est agaçant de faire des relances et on ne sait jamais si et quand cela va aboutir.

 

Cdlt

Plein Ouest
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 417  

Re: Restitution décodeur TV Satellite

re @Bruch 

 

il n'y a jamais de bon de retour dans l'espace client tu le recois par mail,tu ne risque rien au pire tu recevras une relance avec un autre bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
3 346  

Re: Restitution décodeur TV Satellite

@melet39 

"Il n'y a jamais de bon de retour dans l'espace client"

... ben si

mzg804
helper
3 283  

Re: Restitution décodeur TV Satellite

En ce qui concerne la restitution du décodeur satellite, ce sont toujours les mêmes réponses de patience du forum et bien entendu aucune consigne de l'opérateur ; depuis le mois de juillet j'attends pour renvoyer ce décodeur qui m'encombre et qui ne sera pas pris en charge par le service orange local.  Ne serait il pas possible que ceux parmi nous qui semblent bien informés obtiennent leurs informations d'orange et nous les transmettent ? nous ne savons pas à qui nous adresser !! merci

Bruch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 265  

Re: Restitution décodeur TV Satellite

Bonjour à tous, bonjour msg804

Il y avait sur cette plateforme , lorsqu'elle a été mise en place, des "Community Manager"( je me souviens de @stephanie CM) qui intervenaient régulièrement pour dénouer les problèmes.

Il semble qu'avec le temps ceux-ci aient disparu.

A ce rythme là Orange ne sera bientôt plus une "entreprise de télécommunication"

Dommage

Un ancien de FT alias Bruch

Plein Ouest
mzg804
helper
3 245  

Re: Restitution décodeur TV Satellite

Merci Bruch, je ne comprends pas ce silence d'orange, le matériel leur appartient, mais il est volumineux et m'encombre et j'ai le sentiment que si j'en débarrasse, alors ils vont me le demander et me taxer lourdement, en prétendant, peut être, qu'il n'ont reçu de ma part aucune demande de restitution. Ce ne serait même pas de la mauvaise foi, simplement de la négligence de leur part, de la désinvolture, l'absence de conscience professionnelle. pfftt, chaque jour davantage je me sens dinosaure dans cette société des loisirs et de l'assistanat sélectif. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne