Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

S01 Encore et toujours...

Mdv3
contributeur occasionnel
607  

S01 Encore et toujours...

Bonjour,

 

C'est loin d'être la première fois que le matériel ne fonctionne pas, vous êtes pourtant parmi les plus chers du marché, on devrait s'attendre à du matériel de qualité sans coupures ni soucis.

 

Pourtant, après avoir fait un échange aujourd'hui de ma Livebox en boutique, rebelotte, plus rien ne fonctionne.

 

Je n'ai ni WiFi, ni TV chez moi, et la seule proposition que l'on est capable de me faire c'est de me téléphoner dimanche entre midi et 13 heures.

 

Au vu du prix que je paye j'estime que c'est relativement se **bip** de la gueule du client.

 

Lorsque j'étais chez Free je n'avais aucun soucis, j'ai voulu changer en déménageant, je peux vous dire que je regrette et que je ne risque pas de vous faire de la bonne publicité.

 

Premierement, sur le tchat, on me pose 36 000 questions inutiles et sans lien avec mon souci, je décide donc de téléphoner au service client. On me fait faire 40 manipulations qui ne changent rien, débrancher rebrancher, évidement rien ne fonctionne non plus.

 

Sur ma télé, le code d'erreur qui s'affiche est le S01.

Pour le WiFi, absolument rien, ma box me dit que tout va bien etc pourtant visiblement ren ne mache.

 

Je suis auto entreprenneur et je me retrouve donc sans internet à mon domicile, et accessoirement, sans télévision, malgré les 40,99€ mensuels que je paye (dois-je vous rapeller que c'est de 5 à 10€plus cher que vos concurrents ?).

 

Merci de bien vouloir faire quelque chose car ce n'est pas la première fois et j'ai vraiment l'impression que vous me prenez pour un pigeon.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re : S01 Encore et toujours...

salut @Mdv3

 

dans la mesure où nous sommes clients comme toi, la notion de "prix payé" est nulle et non avenue (je paie plus du double alors...)

 

que tu paies 1 euros ou 1000 euros, orange te dois la même qualité de service

 

et "nous" ne te prenons pour rien du tout parce que nous sommes clients comme toi


S01 signifie problème de liaison box/décodeur, comment est elle réalisée chez toi, plugs ou ethernet?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754843 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne