Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

SAT UHD 90

cedou67
contributeur
1 118  

SAT UHD 90

Bonjour,

apres l'intallation de la box et du decodeur (MAJ, Boot). tout fonctionne tres bien. Mais ce matin, en rallumant le decodeur satellite. oh malheur, veuillez connecteur votre decodeur à internet.

ma question : doit on laisser en permanence le decodeur relier à la box.

merci

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 095  

Re : SAT UHD 90

@cedou67

Les CPL n'ont rien à voir en tant que tels avec votre problématique... Ils n'assurent que la liaison entre le décodeur et la Livebox ; ou si vous préférez, ils se substituent à un câble Ethernet.

Il s'ensuit que dans ce que je comprends de votre installation :

- les CPL doivent rester sous tension (le lien ainsi assuré doit être maintenu)

- le décodeur doit rester sous tension ou en veille

Bonne fin de dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 116  

@cedou67 a écrit :

Bonjour,

apres l'intallation de la box et du decodeur (MAJ, Boot). tout fonctionne tres bien. Mais ce matin, en rallumant le decodeur satellite. oh malheur, veuillez connecteur votre decodeur à internet.

ma question : doit on laisser en permanence le decodeur relier à la box.

merci

Bonjour,

Oui, le décodeur doit effectivement être relié en permanence à la Livebox... Sinon, vous perdez à la fois la connexion avec la Livebox et le contrôle de vos droits d'accès sur la plateforme de distribution TV.

Bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
cedou67
contributeur
1 100  

merci gjp_n,

les live plug cela suffit ?

gjp_n
super star
super star
1 096  

@cedou67

Les CPL n'ont rien à voir en tant que tels avec votre problématique... Ils n'assurent que la liaison entre le décodeur et la Livebox ; ou si vous préférez, ils se substituent à un câble Ethernet.

Il s'ensuit que dans ce que je comprends de votre installation :

- les CPL doivent rester sous tension (le lien ainsi assuré doit être maintenu)

- le décodeur doit rester sous tension ou en veille

Bonne fin de dimanche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796636 membres inscrits 🧡

3936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne