- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Samsung SDH85
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung SDH85
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung SDH85
Bonjour
J'ai un problème avec mon téléviseur Samsung SDH85. Il travaillait ok, mais quand je essayé de l'allumer, ce matin, J'ai seulement obtenir une seule LED démontrant jaune, qui s'éteigne après environ 1 minute. Je l'ai activer et désactiver la boîte, à la fois avec ma carte TV dans et hors. Pourriez-vous s'il vous plaît laissez-moi savoir si il ya autre chose que je peux essayer.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung SDH85
@Nev86 a écrit :Bonjour
J'ai un problème avec mon téléviseur Samsung SDH85. Il travaillait ok, mais quand je essayé de l'allumer, ce matin, J'ai seulement obtenir une seule LED démontrant jaune, qui s'éteigne après environ 1 minute. Je l'ai activer et désactiver la boîte, à la fois avec ma carte TV dans et hors. Pourriez-vous s'il vous plaît laissez-moi savoir si il ya autre chose que je peux essayer.
Merci.
Bonjour,
Une panne sur un ancien décodeur SHD 85 ne peut pas être résolue : il faut échanger le décodeur pour un nouvel équipement qui sera un UIHD 90.
Pour ce faire il faur appeler le SAV au 3900 (ou 3970 si vous êtes abonné "Open"), lequel vous fournira un code d'échage (SAVI) pour recevoir un nouvel appareil en boutique Orange ou dans un point-relai (compter alors 48h de délai de livraison).
ATTENTION : conservez bien votre carte Viaccess qui sera impérativement nécessaire sur le nouvel appareil.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung SDH85
Bonjour Nev86,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet,