Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Satellite et Xbox

Piergiro
contributeur
797  

Satellite et Xbox

Bonjour à tous.

 

J'ai souscrit à une offre avec TV par satellite (débit théorique ligne ADSL descendant 6M).

 

Je suis possesseur d'une Xbox one sur laquelle je compte utiliser l'application TV d'Orange.

 

La question est la suivante.

 

L'application TV d'Orange exploite-t'elle le signal satellite reçu par le décodeur sat (les débits théoriques ethernet et wifi rendant celà techniquement possible) ou bien va-t'elle fatalement tirer sur le débit internet ?

 

Merci pour vos éclaircissements.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
776  

Re : Satellite et Xbox

Bonjour,

 

@Piergiro

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

On peut en déduire que oui cela consommera de l'internet....

gjp_n
super star
super star
769  

Re : Satellite et Xbox

@Piergiro

 

Bonjour,

 

Je vous confirme ce que pressentais @cledefa : votre Xbox va consommer - comme tout ordinateur sur votre réseau domestique - de la bande passante intérieure WiFi ainsi que de la bande passante ADSL.

 

Seul le décodeur Orange qui est raccordé à la parabole va "consommer" du satellite, et uniquement pour les émissions TV en direct. Car il faut à ce niveau rappeler que tout ce qui est "replay" ou VOD ne passe pas par le satellite mais également par la ligne ADSL.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
748  

Re : Satellite et Xbox

@Piergiro

 

Bonjour,

 

Et pour compléter, je rajoute que si la Xbox One est branchée sur le même TV que le décodeur TV sat, il sera inutile d'activer cette fonction étant donné que le décodeur possède déjà  cette application.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne