- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Satellite ni canal ni bein
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSatellite ni canal ni bein
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2016
22h12
1 409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Satellite ni canal ni bein
Bonjour.
Tv satellite depuis 10 mois. Aucun problème excepté réception quand météo capricieuse. Depuis 1 mois l'image a commencé a pixelliser peu à peu voire perte de la chaîne en HD. Recherche des chaines TNT. Parfois 6 parfois 25 parfois 35. Actuellement 35 TNT et 282 en satellite. J'ai changé le décodeur UHD90 2 fois dont hier modèle carré fourni avec changement de carte puis réinitialisé puis mis l'atténuateur en question sur chaque décodeur.
L'atténuateur ne change rien. En le réglant au max cela varie entre -49dBm 10-2 et -54dBm 10-5 sur 10744 Mhz selon la fréquence. Je n'ai jamais le même résultat sur les 3 fréquences. Le résultat varie d'une fréquence a l'autre la étant la plus "capricieuse".
En premier lieu soit l'image pixelise soit je perds la chaîne en mode HD.
Désormais je ne reçois plus les chaînes 15 et 16 ni Canal+ bien qu'étant abonné ni Bein 1,2 et 3 abonné également. Ni d'autres chaines type 140.
La parabole est sur pied dans le jardin. Des arbres a proximité avec des branches 2 mètres devant qui ont peut-être atteint une limite contraignante bien qu'étant présentes depuis toujours.
A part scier les branches ou contacter un antenniste je crois que j'ai touché le fond !
Tv satellite depuis 10 mois. Aucun problème excepté réception quand météo capricieuse. Depuis 1 mois l'image a commencé a pixelliser peu à peu voire perte de la chaîne en HD. Recherche des chaines TNT. Parfois 6 parfois 25 parfois 35. Actuellement 35 TNT et 282 en satellite. J'ai changé le décodeur UHD90 2 fois dont hier modèle carré fourni avec changement de carte puis réinitialisé puis mis l'atténuateur en question sur chaque décodeur.
L'atténuateur ne change rien. En le réglant au max cela varie entre -49dBm 10-2 et -54dBm 10-5 sur 10744 Mhz selon la fréquence. Je n'ai jamais le même résultat sur les 3 fréquences. Le résultat varie d'une fréquence a l'autre la étant la plus "capricieuse".
En premier lieu soit l'image pixelise soit je perds la chaîne en mode HD.
Désormais je ne reçois plus les chaînes 15 et 16 ni Canal+ bien qu'étant abonné ni Bein 1,2 et 3 abonné également. Ni d'autres chaines type 140.
La parabole est sur pied dans le jardin. Des arbres a proximité avec des branches 2 mètres devant qui ont peut-être atteint une limite contraignante bien qu'étant présentes depuis toujours.
A part scier les branches ou contacter un antenniste je crois que j'ai touché le fond !
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-06-2016
8h00
1 377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Satellite ni canal ni bein
Bonjour,
C'est pas un antenniste mais un élagueur qu'il faut appeler :smileyhappy:
Posté le
09-06-2016
13h33
1 358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Satellite ni canal ni bein
Je pense en premier lieu mais je ne déduis pas le pourquoi de recevoir les chaînes exceptés canal bein bfm et itele.