Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Satellite ni canal ni bein

scalap
contributeur
1 409  

Satellite ni canal ni bein

Bonjour.
Tv satellite depuis 10 mois. Aucun problème excepté réception quand météo capricieuse. Depuis 1 mois l'image a commencé a pixelliser peu à peu voire perte de la chaîne en HD. Recherche des chaines TNT. Parfois 6 parfois 25 parfois 35. Actuellement 35 TNT et 282 en satellite. J'ai changé le décodeur UHD90 2 fois dont hier modèle carré fourni avec changement de carte puis réinitialisé puis mis l'atténuateur en question sur chaque décodeur.
L'atténuateur ne change rien. En le réglant au max cela varie entre -49dBm 10-2 et -54dBm 10-5 sur 10744 Mhz selon la fréquence. Je n'ai jamais le même résultat sur les 3 fréquences. Le résultat varie d'une fréquence a l'autre la étant la plus "capricieuse".
En premier lieu soit l'image pixelise soit je perds la chaîne en mode HD.
Désormais je ne reçois plus les chaînes 15 et 16 ni Canal+ bien qu'étant abonné ni Bein 1,2 et 3 abonné également. Ni d'autres chaines type 140.
La parabole est sur pied dans le jardin. Des arbres a proximité avec des branches 2 mètres devant qui ont peut-être atteint une limite contraignante bien qu'étant présentes depuis toujours.
A part scier les branches ou contacter un antenniste je crois que j'ai touché le fond !
2 RÉPONSES 2
etscan
fan
fan
1 377  

Re : Satellite ni canal ni bein

Bonjour,

C'est pas un antenniste mais un élagueur qu'il faut appeler :smileyhappy:

scalap
contributeur
1 358  

Re : Satellite ni canal ni bein

Je pense en premier lieu mais je ne déduis pas le pourquoi de recevoir les chaînes exceptés canal bein bfm et itele.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

5440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne