Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TNT ne marche plus

mickael53300
contributeur
1 502  

TNT ne marche plus

Bonsoir, J'ai un problème la plupart des chaines de la TNT ne marche plus, il y a des chaines ou ça me dit mettre à jour les droits TV et d'attendre 30 min et d'autres ça me dit que je n'ai pas accès dans mon offre alors que je suis toujours sur des chaines de la TNT gratuit et d'autres j'ai un écran noir, je suis sur un Samsung SHD 85, j'ai une carte blanche qui commence par 589, le problème peut venir de la carte? j'ai vu sur un autre poste qu'il y avait une nouvelle carte de couleur noire. j'ai fais une recherche des chaines et rebooter le demo et livebox.

 

Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 469  

Re : TNT ne marche plus

@mickael53300

 

Bonjour,

 

Votre problème ne concerne pas la TNT... TNT = antenne rfâteau, et ce n'est pas le sujet.

 

Votre dysfonctionnement tient à deux faits :

 

- vous avez un décodeur d'ancienne génération (SHD 85) qui ne peut pas être mis à jour

- votre carte (très vraisemblablement de couleur blanche) accède à une ancienne plateforme qui fait partie de celles progressivement mises hors service.

 

La solution la plus efficacve c'est d'aller en boutique Orange et de changer décodeur pour un actuel UHD 90 et la carte qui va avec ; le tout en échange de votre ancien équipement.

Je profite de l'occasion pour rappeler que dorénavant les paraboles doivent être orientées vers ASTRA 19,2 pour recevoir la TV d'Orange.

 

Pour l'échange il vous faut d'abord passer par le SAV afin d'obtenir un code (SAVI) nécessaire à l'opération. Appel au 3900 ou 3970 pour les abonnement "open".

 

Cette opération de remise à niveau de votre décodeur - par échange - devrait résoudre le dysfonctionnement que ious rencontrez.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 470  

Re : TNT ne marche plus

@mickael53300

 

Bonjour,

 

Votre problème ne concerne pas la TNT... TNT = antenne rfâteau, et ce n'est pas le sujet.

 

Votre dysfonctionnement tient à deux faits :

 

- vous avez un décodeur d'ancienne génération (SHD 85) qui ne peut pas être mis à jour

- votre carte (très vraisemblablement de couleur blanche) accède à une ancienne plateforme qui fait partie de celles progressivement mises hors service.

 

La solution la plus efficacve c'est d'aller en boutique Orange et de changer décodeur pour un actuel UHD 90 et la carte qui va avec ; le tout en échange de votre ancien équipement.

Je profite de l'occasion pour rappeler que dorénavant les paraboles doivent être orientées vers ASTRA 19,2 pour recevoir la TV d'Orange.

 

Pour l'échange il vous faut d'abord passer par le SAV afin d'obtenir un code (SAVI) nécessaire à l'opération. Appel au 3900 ou 3970 pour les abonnement "open".

 

Cette opération de remise à niveau de votre décodeur - par échange - devrait résoudre le dysfonctionnement que ious rencontrez.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
mickael53300
contributeur
1 454  

Re : TNT ne marche plus

Merci gip_n

 

je suis bien par la TNTsat pas d'antenne râteau dessus, je suis bien sûr le Sat Astra, je vais appeler le 3970 comme je suis en open et je verrai avec eux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne