Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Service TV indisponible

baby_lusitana
contributeur occasionnel
4 251  

Service TV indisponible

Cliente Livebox play je n'ai pas accès à la TV d'Orange, juste aux chaînes TNT ainsi qu'a la VOD charme. Mon décodeur à le voyant orange fixe allumé et sur l'interface de gestion la TV est marquée indisponible. Dans les paramètres avancés de la livebox, dans la fenêtre DHCP qui apparaît,  le choix Activer de la ligne serveur DHCP IPv4 est sélectionné.

 

Que puis-je faire? 

3 RÉPONSES 3
baby_lusitana
contributeur occasionnel
4 247  

Re : Service TV indisponible

Je précise que je n'ai pas la télévision par satellite... Merci d'avance de vos réponses

gjp_n
super star
super star
4 245  

Re : Service TV indisponible

Bonjour,

 

Cliente Livebox Play dites-vous... Est-ce un nouvel abonnement ? Etes-vous bien en TV par satellite ? Et quel modèle de décodeur avez-vous ?

 

En supposant que ce soit un UHD 90, que "raconte-t-il" quant à la réception satellite (menu, mon compte, mes réglages, mes cha^^ones, pas à pas) sur les 3 fréquences affichées ?

 

Le voyant de façade allumé n'est pas une preuve de dysfonctionnement.

 

Puisque vous semblez avoir la TNT, y a-t-il une antenne hertzienne (TNT râteau) raccordée au décodeur ?

 

Pour le moment, la Livebox n'a rien à voir... On verra après en fonction de la compréhension de votre dysfonctionnement.

 

Cordialement.

 

COMPLEMENT : nos messages se sont croisés

 

Vous n'êtes déjà pas sur le bon forum. Su le forum ADSL / Fibre, il y aura forcément des contributeurs pour vous aider

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
baby_lusitana
contributeur occasionnel
4 241  

Re : Service TV indisponible

Merci de votre réponse, et désolée de ma méprise

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne