- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Sortir du "replay"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSortir du "replay"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
En cherchant sur le forum, je ne découvre que des utilisateurs se plaignant de ne pas avoir accès au "replay". Me concernant c'est l'inverse car je voudrais pouvoir m'en écarter. Durant presque tout le temps de la période estivale j'ai été tranquille ne connaissant aucune interruption de ma connexion sur ma livebox 2 alors que le reste de l'année j'en suis victime chaque fin de semaine dès le vendredi. Ma moitié accuse Orange ce qui m'a amené à penser que la personne chargée de ma connexion avait pris des congés cumulés pour se reposer en Afrique et que son remplaçant me fichait la paix (sourire). Trève de plaisanterie, passons aux choses sérieuses. Comme je viens de le préciser, je possède (achetée) une livebox 2 à laquelle sont reliés mon PC, mon téléphone et le décodeur TV d'Orange pour la télé par SAT. Ma connexion est en 512 k étendu théorique car la réalité est tout autre vu que je me situe à un peu plus de 8 km du standard. Depuis quelque temps j'ai quelques chaînes dont France 2 et 3 qui s'affichent en replay. J'ai tenté plusieurs manipulations dont la coupure d'alimentation (retrait de la prise) du décodeur sans résultat. Le fait d'appuyer sur "liste" devrait me faire retrouver mes chaînes normalement mais ce n'est point le cas. Aujourd'hui, madame se plaint d'une mauvaise liaison satellite. En utilisant le menu chaîne je devrais avoir accès à la source pour sélectionner la TNT (décodeur également relié à l'antenne TNT) malheureusement le replay ne m'en donne pas accès. Je vais finir par remiser le décodeur Orange pour revenir à mon ancien et le tuneur HD pour la TNT comme je l'ai déjà fait las d'entendre madame récriminer.
Si quelqu'un est en mesure de me donner la solution à ce problème, je l'en remercie par avance.
Au plaisir !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez tenter le "fameux geste magique" qui consiste à réinitialiser "usine" le décodeur... Cependant, ne vous attendez pas non plus à des miracles avec un débit de ligne aussi faible que celui annoncé.
Mais essayez...
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Bon week-end malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez tenter le "fameux geste magique" qui consiste à réinitialiser "usine" le décodeur... Cependant, ne vous attendez pas non plus à des miracles avec un débit de ligne aussi faible que celui annoncé.
Mais essayez...
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Bon week-end malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sortir du "replay"
Merci "GJP_N" et c'est vrai que j'ai cette solution que j'ai déjà utilisée pour d'autres incidents mais pour cela il me faut attendre que madame ne soit pas "accrochée" à son écran car la patience n'est pas sa première qualité (sourire).