Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Sous titres TF1

Yalibie86
contributeur
1 029  

Sous titres TF1

Bonjour,

Depuis dimanche, je n'ai plus accès aux sous titres de TF1 unqiuement, car les autres chaines tout fonctionne très bien.

Je n'arrive pas à contacter le service client par e-chat ( cela renvoie a une page d'aide technique )

j'ai le régleges des sous titres sur "sourd et malentendants" qui est permanent.

Il est bien activé sur la chaine mais ne fonctionne pas

J'ai réinitialiser mon décodeur en passant par les touches bleu jaune bleu

pas d'amélioration.

J'ai un autre décodeur satellite hors orange et la le sous titre fonctionne parfaitement sur tf1 dont c'est bien un probleme avec orange.

D'avance merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 022  

Re: Sous titres TF1

@Yalibie86

Bonjour,

Problème avec Orange... Oui du fait que vous recontrez le problème avec un décodeur de sa marque...

A cela près...

Les questions de sous-titres sont liés à l'inclusion qui en est faite par la régie, qui mixe les données en provenance du fournisseur (ici TF1).. Précisions faite que la régie d'envoie vers le satellite est assurée par Canal !

Je crains donc que cela ne soit pas à proprement parler une panne, mais un manque de données... Et conséquemment, cela n'est pas restitué en réception.

Hormis appeler le SAV (via 3900) pour les sensibiliser au sujet, et qu'ils fassent "remonter" l'anomalie, au niveau de ce forum, je ne sais pas ce qu'on peut vous conseiller de pertinent.

Faire une réclamation peut-être via votre "espace-clinet" sur le portail Orange et la rubrique "contacter Orange".

Bon courage et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799152 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne